Comment gagner un cas d`invalidité SSI

Gagner un cas revenu supplémentaire de sécurité (SSI) est un long processus. Il n`y a aucune garantie qu`un cas SSI sera gagné, mais il y a des mesures à prendre qui améliorent les chances. Le bureau de la sécurité sociale ne prend que les formalités administratives pour l`application. Il est l`examinateur aux services de détermination de l`invalidité qui détermine si un demandeur est admissible à SSI une personne qui Avantages-est désactivé n`a pas automatiquement droit à les recevoir. Le handicap doit également empêcher la personne de travailler pendant au moins 12 months.`

  • Visitez votre médecin. Dites-lui que vous postulez pour un revenu de sécurité supplémentaire pour votre handicap. Ceci est l`étape la plus importante. Une détermination de l`invalidité ne repose pas sur des tests médicaux. Il est déterminé par les résultats de votre médecin comme il est indiqué dans votre dossier médical. Il y a une grande différence entre un médecin notant qu`un patient a la douleur dos ou qu`un patient est incapable de travailler en raison de maux de dos. Votre médecin est votre allié le plus important dans la détermination de l`invalidité.

  • Remplir un formulaire de demande de SSI. Cela peut se faire en ligne ou à un bureau local de la Sécurité sociale. Si vous produisez pour SSI en ligne, il y a une forme de libération médicale que vous aurez besoin d`imprimer.



  • Prendre la forme de libération médicale au bureau de la sécurité sociale. C`est très important. Le bureau ne peut pas commencer à traiter votre demande sans ce document. Si vous appliquez en personne au bureau de la sécurité sociale, les représentants auront vous remplissez le formulaire à ce moment-là.

  • Prenez les copies de vos dossiers médicaux et les informations de contact pour toutes vos visites chez le médecin et l`hôpital à votre bureau local de la Sécurité sociale. Vous devrez attendre une semaine après votre demande initiale de prendre ces derniers dans. Cela donne le temps de bureau pour obtenir votre nom dans le système.

  • Appelez régulièrement pour vérifier votre cas. Vous devrez appeler l`examinateur chargé de votre dossier à des services de détermination des personnes handicapées. Le bureau de la sécurité sociale peut vous fournir le numéro de téléphone aux services de détermination des personnes handicapées. Que l`examinateur savoir si vous avez eu des visites chez le médecin ou des procédures médicales depuis votre demande initiale. Il vous appartient de maintenir les services de détermination des personnes handicapées informées de tout traitement médical continue.

  • Déposer un recours immédiatement si votre dossier est refusé. Cet appel est appelé une demande de réexamen. Vous avez un peu de temps pour déposer un appel. Si vous attendez trop longtemps - ou une nouvelle demande - vous devrez démarrer le processus (et le temps d`attente) tout recommencer depuis le début.

  • Si votre demande de réexamen est refusée, déposer immédiatement pour demander une audience devant un juge de droit administratif. Vous voudrez peut-être envisager d`obtenir une représentation juridique pour vous aider à cette audience.

  • Conseils & Avertissements

    • Vérifiez la sécurité sociale des personnes handicapées de "Liste des Dépréciations" manuel sur le site Web de la sécurité sociale (voir Ressources). Voyez si votre état est répertorié et ce handicap est associé à votre condition. Vous devez avoir une condition pour être admissible à la liste d`invalidité.
    Articles connexes