Qu`est-ce que le handicap continue d`examen en SSI?

<

Contenu

p>Si vous recevez actuellement la sécurité du revenu supplémentaire (SSI) Les prestations d`invalidité de l`Administration de la sécurité sociale (SSA), vous serez soumis à un examen continu des personnes handicapées (CDR) à un moment donné dans l`avenir. Le but du CDR est de déterminer si le bénéficiaire remplit toujours les critères de prestations d`invalidité en fonction de la SSA.

Identification

  • Pour ceux qui répondent aux exigences de prestations d`invalidité, ils seront soit recevoir des prestations de la Sécurité sociale assurance-invalidité (SSDI) ou la sécurité du revenu supplémentaire (SSI). Comme indiqué par le SSA, tandis que les prestations SSDI sont basées sur un des crédits antérieurs engagés de travailler, SSI est basé sur les besoins financiers.

Caractéristiques

  • Selon R. M. Böttger, un spécialiste de la détermination de l`invalidité de la sécurité sociale expérimenté, la date exacte de l`examen varie en fonction de chaque cas. cas d`invalidité sont passés en revue, soit tous les trois ans ou tous les sept ans, selon la gravité de l`invalidité.



    En général, ceux dont les conditions devraient améliorer feront l`objet d`un examen de trois ans, alors que les personnes handicapées qui devraient rester inchangés recevront un examen de sept ans. Les dates sont fixées par le spécialiste de la détermination du handicap quand on est tout d`abord été déclarée invalide ou lorsqu`une CDR est réalisée.

Les types

  • Il existe deux types d`examens: médicaux et de travail (uniquement si vous travaillez). Comme indiqué par le SSA, l`examen médical est effectué pour déterminer si le bénéficiaire remplit toujours les critères d`invalidité alors que l`examen du travail est effectué afin de discerner si un bénéfice de travail de la personne handicapée fait de lui encore un bénéficiaire admissible.

    La sécurité sociale et de ressources que votre handicap déclare bureau local de la sécurité sociale vous avertira par une lettre au sujet d`un prochain examen. La plupart des commentaires se composent de remplir des formulaires et presse- médicaux dont ils pourraient être complétés par la poste, par téléphone ou en personne. Parfois, les examens médicaux sont nécessaires si besoin SSA plus d`informations pour prendre une décision au sujet de votre état.

Attention

  • Certains bénéficiaires ne sont pas soumis à des examens médicaux en fonction de leur activité professionnelle et si elles répondent à certaines exigences. Pour bénéficier de la protection d`un CDR, il faut avoir « reçu des prestations pendant au moins 24 mois ou participe au Aventuriers du programme de travail. »

considérations

  • Une fois qu`une décision a été prise, vous serez informé si oui ou non vous êtes toujours admissible à recevoir des prestations SSI. La sécurité sociale et Disability Resource Centre affirme que la majorité des personnes qui ont subi les examens continuent généralement à recevoir des prestations.

    Cependant les prestations d`invalidité prendra fin si l`Afrique subsaharienne constate que votre état est amélioré et vous êtes en mesure d`exercer une activité substantielle Gainful (SGA). SSA on considère entreprendrons EAG lorsque l`individu est en mesure de gagner plus d`un certain montant sur une base mensuelle.

Processus d`appel

  • Si vous êtes en désaccord avec les résultats de l`examen, vous avez droit à une entrevue en personne avec la personne qui a examiné votre cas, selon Böttger. Vous pouvez prendre des mesures supplémentaires en faisant appel à un juge de droit administratif si l`entretien ne change pas la décision.

Articles connexes