Combien de temps dois-je travailler pour être admissible Consignes d`invalidité?

<p>L`Administration de la sécurité sociale (SSA) gère deux programmes destinés à fournir un soutien aux personnes incapables de travailler en raison d`un handicap ou la cécité. La SSA envoie des paiements d`assurance-invalidité (SSDI) aux personnes handicapées qui se qualifient pour les recevoir en fonction de leurs dossiers de travail. Les personnes handicapées ayant des ressources limitées ou pas de revenu et peu reçoivent des allocations de revenu de sécurité supplémentaire (SSI) en fonction de leurs besoins financiers.

Invalidité

  • La SSA conserve la même définition du handicap au moment de décider si un adulte est admissible à recevoir des paiements SSDI ou SSI. Le SSA considère une personne handicapée s`il souffre d`une maladie physique ou mentale devrait soit entraîner sa mort ou lui nuire pendant un minimum de 12 mois consécutifs. Le SSA examine également si l`empêchera le handicap d`une personne soit l`exercice de ses fonctions antérieures de travail ou de poursuivre le travail dans un autre domaine pour déterminer l`admissibilité d`un demandeur de recevoir des paiements. Le SSA considère les personnes immédiatement admissibles à recevoir des paiements une fois reçu un diagnostic de certaines affections telles que le cancer du pancréas et de la leucémie aiguë.

Crédits de travail

  • Vidéo: Part 2 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 07-11)



    Pour recevoir des paiements SSDI, le SSA oblige une personne à gagner un certain nombre de crédits de travail avant qu`il ne se qualifie pour recevoir des prestations d`invalidité. Une personne gagne un crédit pour chaque travail $ 1,120 qu`il gagne en 2011. Une personne gagne jusqu`à quatre crédits pour chaque année, il travaille et paie des impôts dans le Fonds d`affectation spéciale de la sécurité sociale.

Sécurité sociale des personnes handicapées sur le revenu

  • Le SSA attribue le nombre de crédits travail une personne doit gagner pour recevoir des prestations SSDI en fonction de son âge. Pour les personnes de moins de 24 ans, l`Afrique subsaharienne exige l`accumulation de six crédits au cours des trois années précédant l`apparition d`un handicap. Pour une personne de plus de 24, mais moins de 31, le SSA lui demande de gagner des crédits pour la moitié du temps qui passe entre son 21e anniversaire et le temps de son handicap. Par exemple, une personne de 30 ans aurait à accumuler de travail de quatre et demi ans, ce qui équivaut 18 crédits de travail, pour le SSA pour le considérer comme éligibles pour les paiements SSDI. Le SSA augmente progressivement le nombre de crédits requis pour une personne de recevoir des paiements SSDI pour les personnes entre 31 et 62 jusqu`à un maximum de 40 crédits.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • Parce que le programme SSI reçoit des fonds du bassin d`impôt général plutôt qu`une fiducie dédiée, le SSA ne s`applique pas à l`exigence de crédit de travail pour une personne à recevoir des fonds SSI. Au lieu de cela, le SSA examine le revenu d`un individu et les ressources indépendamment de son histoire de travail pour déterminer son admissibilité à recevoir des prestations d`invalidité. Pour une personne handicapée ou aveugle pour recevoir des fonds SSI, ses ressources doivent être inférieures à 2 000 $, ou 3 000 $ si elle est mariée, et son revenu mensuel doit être égal un chiffre en deçà des seuils identifiés en 2011 du Livre rouge de la SSA.

Articles connexes