Une personne sur la sécurité sociale pour SS Fichier des personnes handicapées?

<p>Assurance-invalidité de la sécurité sociale (SSDI) est un programme d`avantages pour ceux qui sont handicapés et incapables de travailler. Si vous souhaitez postuler pour SSDI, vous devez déposer une réclamation et de soutien qui prétendent avec des preuves médicales de sources reconnues. Le programme de retraite de la sécurité sociale est tout à fait distincte, et ne nécessite pas que vous prouvez invalidité. Demande de handicap à l`approche ou à atteindre présente l`âge de la retraite un obstacle difficile mis en place par les règles de sécurité sociale.

Admissibilité aux personnes handicapées

  • Rappelez-vous que les règles d`invalidité de la sécurité sociale vous empêchent d`appliquer si vous avez déjà atteint l`âge de la retraite complète. À ce moment-là, vous ne pouvez demander des prestations de retraite, dont le montant dépend de vos antécédents de travail et le montant des crédits de travail paie impôts (quarts de travail) que vous avez.

Préretraite



  • De plus, si vous avez pris une retraite anticipée, vos prestations ne peuvent être converties en invalidité. Votre retraite et les prestations d`invalidité ne peuvent être pris ensemble, ni la retraite peuvent être retardés après votre âge de la retraite si vous recevez déjà un handicap. En fait, par les règles de la sécurité sociale, il est l`un ou l`autre entre la retraite anticipée et plein âge de la retraite.

Les demandes d`invalidité

  • Toutefois, vous pouvez demander l`invalidité si vous avez passé le début de l`âge de la retraite, n`a pas atteint l`âge de la retraite, mais pas encore appliqué à la retraite. Il serait à votre avantage de le faire si vous avez une déficience que vous pouvez prouver, par des dossiers médicaux et des témoignages de votre médecin, qui a duré ou devrait durer au moins 12 mois, ou devrait entraîner votre décès .

Avantages Retour

  • Si vous êtes approuvé pour le handicap, la sécurité sociale peut vous accorder de nouveau des prestations, jusqu`à 12 mois avant la date que vous avez appliqué (et non, y compris une période d`attente de cinq mois). Les avantages arrière commenceraient à la date de début de l`invalidité, telle que déterminée par l`expert de la sécurité sociale qui a traité votre dossier, ou par le juge qui préside à l`audition d`invalidité de la sécurité sociale. Rappelez-vous que le handicap est soumis à des examens médicaux réguliers, alors que les prestations de retraite ne sont pas examinés.

Conversion aux prestations de retraite

  • Si vous demandez un handicap à proximité de votre âge de la retraite, et le processus passe devant cet âge, vous pouvez toujours être récompensé retour des avantages jusqu`au point où vous êtes admissible à la retraite complète. À ce moment-là, les prestations d`invalidité qui vous sont dus convertir à des prestations de retraite que vous collectez pour le reste de votre vie.

Articles connexes