Sécurité sociale des personnes handicapées et âge

<p>Le programme d`invalidité de la sécurité sociale est disponible à tous les travailleurs qui ont payé suffisamment d`impôts quarts de sécurité sociale. Le programme offre des prestations mensuelles aux travailleurs handicapés qui ont une maladie ou une blessure qui les empêche de gagner sa vie. Le programme d`invalidité est limitée aux travailleurs d`un certain âge, cependant, et il est une bonne idée de vous familiariser avec ces règles avant d`envisager une demande de prestations.

Applications

  • Vidéo: Age et Vie

    demandeurs d`invalidité de sécurité sociale doivent avoir au moins 18 ans et avoir des crédits de travail suffisants afin de se qualifier. Pour les travailleurs jusqu`à 26 ans, la sécurité sociale exige que vous travaillez au moins une moitié du temps entre l`âge de 18 et votre âge actuel. Les règles d`admissibilité varient pour les travailleurs âgés, les travailleurs âgés ont besoin de travailler plus longtemps pour être admissibles. Les enfants de moins de 18 ans peuvent demander la sécurité du revenu supplémentaire ou SSI.

Les jeunes travailleurs



  • Les jeunes travailleurs ont généralement plus de difficulté à prouver l`incapacité à la sécurité sociale. L`agence prend la position qu`un jeune travailleur est plus capable de recyclage, et a plus de temps et la capacité de guérir ou éventuellement surmonter un handicap physique. Si vous bénéficiez d`un handicap, quel que soit votre âge, la sécurité sociale procédera périodiquement à des examens médicaux pour vous assurer que vous restez incapable de gagner plus que ce qui est connu comme la quantité d`activité lucrative importante, qui est actuellement trouve 1 000 $ par mois avant impôts .

Les travailleurs âgés

  • Pour les travailleurs de 50 et 60 ans, la sécurité sociale est généralement plus clément dans l`application de ses lignes directrices pour déterminer les prestations d`invalidité. L`agence reconnaît que le recyclage d`une nouvelle ligne de travail est plus difficile que l`âge de quelqu`un et que les blessures invalidantes sont plus difficiles à surmonter. En outre, les travailleurs dont le passé travail pertinente implique un travail physique sont plus susceptibles de gagner une réclamation, en tant que handicap est plus susceptible de les empêcher de faire le travail pour lequel ils sont qualifiés.

L`invalidité et la retraite anticipée

  • Vidéo: 02 Thierry GOGUEL D`ALLONDANS : Le chemin vers l`âge adulte du caméléon

    Vous pouvez demander des prestations d`invalidité jusqu`à votre âge de la retraite, qui varie selon votre année de naissance. Il est avantageux pour un travailleur de demander l`invalidité, plutôt qu`au début des prestations de retraite de sécurité sociale, entre l`âge de 62 ans et l`âge de la retraite. Votre prestation d`invalidité sera plus élevé que votre prestation de retraite réduite, et une fois que vous dessinez la retraite de la sécurité sociale vous n`êtes pas plus admissible en cas d`invalidité. En outre, la sécurité sociale peut constater que vous êtes devenu invalide avant l`âge de 62 et vous rembourser des prestations jusqu`à 12 mois avant la date de votre demande d`invalidité.

L`âge de la retraite complète

  • Vidéo: LA POLITIQUE D`AUTONOMIE DES PERSONNES AGÉES ET HANDICAPÉES DU #CD971

    Vidéo: Comment bénéficier d`une retraite pour inaptitude au travail ?

    Si vous dessinez des prestations d`invalidité, ces avantages se transforment en prestations de retraite lorsque vous atteignez votre âge de la retraite. Ils continuent au taux mensuel, ils ont été fixés à quand vous avez commencé à dessiner le handicap, qui dépend de votre dossier de travail et les revenus. Vous ne pouvez pas demander la retraite ainsi que des prestations d`invalidité, et vous ne pouvez pas demander des prestations d`invalidité après avoir atteint votre âge de la retraite.

Articles connexes