Quels sont les programmes offerts à la sécurité sociale des personnes handicapées bénéficiaires?

<p>Sécurité sociale verse des prestations d`invalidité aux personnes qui satisfont aux exigences de l`histoire du travail et admissibilité. Historique du travail exige le paiement dans le système, les impôts et l`emploi de qualification comptés par quarts ou des crédits. Une personne doit répondre à la définition du handicap. invalidité de sécurité sociale exige que la personne soit incapable de participer à une activité lucrative importante ou travailler dans un emploi rémunéré. activité lucrative substantielle en 2011 signifie gagner plus de 1000 $ par mois, ou $ 1.640 si vous êtes aveugle. La sécurité sociale a des programmes pour aider les travailleurs handicapés à retourner au travail, comme Les Aventuriers du travail, ainsi que la réadaptation professionnelle, les périodes de travail d`essai et les prestations complémentaires.

Ticket to Work

  • Ticket to Work offre un billet pour le travailleur handicapé de contacter le réseau local d`emploi pour la réadaptation professionnelle ou d`emploi. Ticket to programme de travail augmente les chances du travailleur handicapé obtenir et conserver un emploi, puisque les organisations et agences gouvernementales travaillent avec la sécurité sociale dans l`emploi du travailleur handicapé. Sécurité sociale rend ce programme disponible dans tous les 50 états et 10 territoires. Si vous êtes dans ce programme et votre affection invalidante améliore, vous pouvez continuer à recevoir des prestations d`invalidité avant d`avoir terminé le programme ou la fin du programme, à moins que la sécurité sociale détermine que vous n`êtes plus bénéficié du programme.

Le travail Période d`essai



  • invalidité de sécurité sociale permet de neuf mois de travail d`essai. Ce sont des mois où vous gagnez plus de 720 $ (2011 figure) dans une période de travail d`essai. Vos prestations d`invalidité continuent, même si vous gagnez un revenu qui peut dépasser 1 000 $. Cette période de neuf mois peut se produire sur une période de cinq ans. Sécurité sociale ne nécessite pas mois consécutifs, mais vous devez déclarer vos revenus chaque mois.

Prolongation de la période d`admissibilité

  • Vous avez 36 mois après la période de travail d`essai est terminée à se replier sur le handicap de la sécurité sociale, le cas échéant. Dans les mois que vous ne gagnez pas 1 000 $, vous pouvez communiquer avec la sécurité sociale et une prestation d`invalidité pour ce mois. Si vous perdez votre emploi, vous pouvez immédiatement revenir sur le handicap de la sécurité sociale pendant cette période. Sécurité sociale des dépenses admissibles déduit liées au travail de votre revenu avant de déterminer les mois où vous gagnez plus de 1 000 $. Une dépense liée au travail peut inclure un fauteuil roulant pour le travail ou le transport spécial. Vous devez payer ces dépenses à prendre la déduction.

Extension de la couverture d`assurance-maladie

  • Une fois que vous atteignez 24 mois d`invalidité de la Sécurité sociale, vous êtes admissible à des prestations d`assurance-maladie gratuite Partie A. Vos prestations de Medicare continuent pendant sept ans et neuf mois après la fin de votre période de travail d`essai. Si vous avez payé pour la partie B et la partie D de Medicare avantages, vous pouvez continuer à recevoir la couverture avec le paiement. Si vous continuez d`être désactivé, vous pouvez acheter une couverture d`assurance-maladie après cette période de prolongation, même si vous n`êtes pas l`âge admissible de 65.

Articles connexes