Quelles sont les dépenses admissibles pour les bénéficiaires SSI?

<

Contenu

p>Revenu supplémentaire de sécurité fournit une aide en espèces aux personnes handicapées, aveugles ou des personnes âgées après l`administration de la sécurité sociale calcule, moniteurs, ajoute et retranche aux prestations chaque mois. les bénéficiaires SSI doivent déclarer un revenu dans les 10 jours suivant la fin du mois et le rapport sur le revenu s`applique à l`aide de deux mois avant. Si vous recevez SSI en raison d`un handicap ou la cécité, vous pourriez être admissible à la déduction pour frais spéciaux si vous travaillez.

Dépenses de travail

  • L`Administration de la sécurité sociale considère les dépenses d`emploi liées à l`affaiblissement des facultés pour les bénéficiaires SSI et ces dépenses de soustrait le revenu du mois pour déterminer les calculs d`une activité lucrative substantielle. une activité lucrative importante détermine l`invalidité et d`invalidité continue, et 1 000 $ par mois au moment de la publication. L`Administration de la sécurité sociale ces dépenses retranche admissibles du revenu gagné lors du calcul du paiement SSI. Le bénéficiaire d`invalidité SSI qui travaille peut réduire le revenu gagné et les chiffres d`activité lucrative importante avec ce calcul.

Dépenses admissibles



  • Fauteuils roulants, des frais de transport et de l`équipement lié au travail sont inclus dans les dépenses admissibles pour SSI. Vos frais hors de poche pour la médecine, des fournitures médicales, des dispositifs médicaux, des animaux de service et des articles jetables, tels que des seringues et des bandages, sont frais admissibles si elles sont utilisées pour le travail. Les visites médicales et des examens en préparation pour vous de travailler peuvent être déductibles comme dépenses admissibles. Si vous avez besoin des services d`auxiliaires ou de transport spécial, c`est une dépense admissible. Les transports en commun ne compte généralement pas comme une dépense admissible.

Exigences

  • La charge ne doit pas être une dépense remboursée déductible. Il doit être un élément que vous payez. L`Administration de la sécurité sociale exige que le rapport avec votre handicap et votre tentative de travailler. Peu importe que vous avez besoin de l`élément pour la vie quotidienne, ainsi que pour le travail. Un exemple est un fauteuil roulant que vous utilisez pour le travail et la maison. Si vous payez pour cet article, l`Administration de la sécurité sociale peut soustraire de votre revenu de travail pour calculer une activité lucrative substantielle et de votre revenu gagné qui seraient par ailleurs compte des prestations SSI.

Travail

  • Si vous travaillez et vos prestations SSI cessiez en raison du revenu excédentaire, votre admissibilité Medicaid continue si vous demeurez invalide. Vous recevez des prestations SSI pour une période de grâce de deux mois après que vous n`êtes plus admissible. Vous pouvez également recevoir le rétablissement accéléré SSI pendant cinq ans après votre cessation des prestations SSI. règlements SSI encouragent les individus à travailler à la capacité, fournir des déductions pour des dépenses admissibles applicables à une activité lucrative substantielle et le revenu gagné.

Articles connexes