Raisons de l`arrêt des prestations SSI

<

Contenu

p>prestations de la Sécurité du revenu supplémentaire sont versées aux personnes à faible revenu et peu de ressources. Bien que ces avantages sont fournis par l`Administration de la sécurité sociale, ils ne fonctionnent pas comme les autres prestations de sécurité sociale. Vous n`êtes pas obligé d`avoir payé l`impôt de sécurité sociale ou d`autres types d`impôts pour se qualifier. Cependant, vous devez répondre à toutes les exigences, et non continuer à le faire peut entraîner vos avantages pour arrêter.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • Le programme de sécurité du revenu supplémentaire (SSI) verse des prestations aux personnes à faible revenu et les personnes handicapées, aveugles ou plus de 65 ans. La sécurité sociale des paiements mensuels aux bénéficiaires SSI pour les aider à payer les coûts de leurs besoins fondamentaux. Vous pouvez encaisser le chèque que vous recevez et utiliser l`argent pour acheter de la nourriture ou des vêtements ou payer pour le logement. Les prestations sont versées le premier de chaque mois. Le montant des prestations que vous êtes admissible à recevoir varie en fonction de votre niveau de revenu, si vous êtes marié et votre état de résidence, étant donné que certains Etats ajoutent des paiements au montant SSI fédéral. En Mars 2011, la prestation fédérale maximale SSI est de 674 $ si vous êtes célibataire et 1.011 $ si vous êtes marié.

Invalidité



  • Vous n`êtes pas obligé d`avoir une invalidité à long terme ou d`une condition grave pour être admissible aux prestations SSI. Cependant, vous devez avoir une condition classé comme un handicap par un médecin ou fournisseur de soins médicaux. Si vous recevez des prestations SSI en fonction de cette condition médicale, votre admissibilité peut changer à mesure que votre handicap améliore. Pour cette raison, l`Administration de la sécurité sociale examine votre état de santé pendant que vous recevez des prestations pour déterminer si vous êtes toujours considéré comme admissible. Si vous voyez ou ressentez des changements, vous devez le signaler au bureau de la sécurité sociale. Si votre état de santé est améliorée de telle sorte que vous ne pouvez plus être considéré comme invalide, vos prestations cessent.

le revenu

  • prestations de la Sécurité du revenu supplémentaire sont payés en fonction des niveaux de revenu. En 2011, vous ne pouvez pas gagner plus de 1 000 $ par mois. Cependant, votre bureau local de la Sécurité sociale vous permettra de savoir si la limite de revenus pour votre état est le même. Certains États ont des niveaux de revenus admissibles, étant donné que leurs économies sont différentes, de même que les coûts de la vie. Vous devez signaler tout changement qui se produisent dans votre niveau de revenu et le travail, comme plus d`heures de travail, un salaire plus élevé par heure ou un changement d`emploi. Si votre revenu dépasse la limite permise, vos prestations SSI arrêtent.

Ressources

  • L`Administration de la sécurité sociale exige que vous aussi avoir peu de ressources pour être admissibles à recevoir des prestations SSI. Les ressources comprennent des valeurs clairement identifiables, tels que la trésorerie, les comptes bancaires et les obligations. En 2011, pour recevoir des prestations SSI, vous pouvez avoir jusqu`à 2 000 $ en ressources si vous êtes célibataire et jusqu`à 3000 $ si vous êtes marié. Si vous recevez des prestations et la valeur de vos ressources modifications, vous devez le signaler au bureau de la sécurité sociale. Si vos ressources dépassent les valeurs admissibles, vos prestations cessent. Cependant, la sécurité sociale ne considère pas votre maison, la terre est, votre voiture, biens personnels et l`assurance d`une valeur nominale de 1 500 $ ou moins par personne.

Articles connexes