Comment calculer l`impôt sur le revenu sur les prestations de sécurité sociale

La sécurité sociale est un avantage beaucoup d`Américains dépendent de chaque mois. Si vous êtes une de ces personnes et de la sécurité sociale est votre seule forme de revenu, vous n`avez pas besoin de déposer une déclaration d`impôt fédéral sur le revenu. Toutefois, si vous avez un emploi et la sécurité sociale agit comme un revenu supplémentaire, vous avez probablement besoin de réclamer au moins une partie des avantages gagnés sur votre formulaire d`impôt.

  • Déterminer le montant de votre revenu, y compris vos prestations de sécurité sociale. Si vous faites plus de 25 000 $ en une seule chef de ménage, ou plus de 32.000 $ en tant que couple marié une déclaration commune, une partie de vos prestations vont être imposés. Vous allez être taxé pour environ 50 pour cent des prestations que vous recevez si votre revenu est supérieur à ces chiffres.



  • Additionnez combien d`argent vous recevez des contrôles de sécurité sociale. Si vous faites plus de 34.000 $ en tant que chef de famille, ou plus de 44.000 $ et le dépôt marié conjointement seulement vos prestations, jusqu`à 85 pour cent de celui-ci est potentiellement va être taxée.

  • Remplissez vos formulaires d`impôt sur le revenu 1040. Il y a un livre d`instructions 1040A pour vous aider dans le processus de dépôt. Les formulaires 1040 vous aidera à déterminer le montant exact de vos prestations de sécurité sociale qui vont être imposés.

  • Fichier IRS formulaire W-4V (volontaire Demande de Retenue), qui vous permettra de vous inscrire à volontaires retenues à la source. En utilisant cette option, vous pouvez avoir 7 à 25 pour cent de vos prestations de sécurité sociale pour les impôts retenus. Sachant que vous n`aurez pas à réclamer autant de vos prestations à des fins fiscales contribueront à rendre plus facile équilibrer votre budget.

Articles connexes