Qu`advient-il si vous travaillez en attendant la sécurité sociale des personnes handicapées?

<p>Sécurité sociale des personnes handicapées est un supplément de revenu ou remplacement fourni par le gouvernement fédéral pour ceux qui répondent aux exigences d`être désactivée. En général, lorsque vous appliquez pour la sécurité sociale des personnes handicapées, la situation devrait se présenter aussi clairement handicapé ou manifestement pas désactivé. En d`autres termes, le travail peut être préjudiciable à l`application de la sécurité sociale des personnes handicapées. Malgré cela, il y a certaines choses à prendre en compte en ce qui concerne de travailler en attendant ou après l`approbation de la sécurité sociale des personnes handicapées.

Travail contre des tentatives de travail

  • Il y a une différence importante entre le travail fait et essayer de travailler activement. Occuper un emploi a tendance à refléter favorablement sur l`individu, mais mal pour la demande de prestations d`invalidité. D`autre part, en essayant de travailler, mais pas en mesure de maintenir un emploi pour des raisons liées à l`invalidité montre le désir d`essayer, mais impose des limites sévères sur la capacité d`être compétitif sur le marché du travail. Jonathon Ginsberg, un avocat d`invalidité de la sécurité sociale en Géorgie, a déclaré que la preuve de tentatives de travail qui démontrent l`invalidité était un obstacle à la réussite est quelque chose qu`il considérerait « preuves favorables » pour les cas d`invalidité.

Activité importante Gainful



  • Activité importante, ou une activité substantielle Gainful, fait référence à la personne du revenu sur la sécurité sociale ou qui a demandé des prestations d`invalidité peuvent gagner. Ceci est une valeur maximale pour le revenu mensuel, et il tend à changer chaque année, les bénéficiaires d`invalidité si sage qui travaillent payerait l`attention des changements. En 2011, le revenu maximum par mois pour une personne non-aveugle demander ou de recevoir la sécurité sociale pour une invalidité est de 1000 $. Si la personne est aveugle, le maximum est de 1 640 $ par mois. Tous les revenus doivent être déclarés, peu importe à quel point il est.

La perception du juge

  • La perception du juge est un facteur important dans la sécurité sociale des personnes handicapées décisions. Si le demandeur travaille, gagnant le maximum autorisé pour ceux qui reçoivent la sécurité sociale, cela pourrait démontrer un manque de besoin pour les prestations d`invalidité et ainsi à entraîner un déni du juge. Comme Jonathon Ginsberg note, même si le travail à domicile et gagner seulement 600 $ par mois, le juge pourrait décider de la personne a besoin simplement d`essayer plus fort et que 600 $ par mois à la maison n`est pas le meilleur que le demandeur est capable.

Après la décision de travail des personnes handicapées de la sécurité sociale

  • Après la décision dans les prix de faveur du requérant leur sécurité sociale des personnes handicapées, si elles décident de travailler pour compléter leur revenu d`invalidité, ils sont limités par les limitations d`activités importantes Rémunératrices. De plus, si la personne se livre à une période de travail d`essai, il peut avoir des gains de revenus illimités de cette période de travail d`essai jusqu`à neuf mois et les neuf mois ne doit pas être dans une rangée. Après les neuf mois de la période de travail d`essai, le bénéficiaire de la sécurité sociale des personnes handicapées subit un examen pour déterminer s`il est toujours admissible aux prestations.

Articles connexes