Combien puis-je faire tout en recevant la sécurité sociale des personnes handicapées?

<p>demandeurs d`invalidité de la Sécurité sociale constatent souvent qu`ils doivent essayer de travailler pour manger, pendant l`attente pour approbation et après le début des prestations. Si vous avez demandé l`invalidité de la sécurité sociale, vous savez déjà certaines des règles. Sécurité sociale fonde votre paiement mensuel sur vos antécédents de travail, une fois que vous êtes admissible comme personne handicapée par ses normes. Sécurité sociale détermine le handicap basé sur des preuves médicales et votre incapacité à participer à une activité lucrative importante. Vous appelez sans doute que le travail.

Activité importante Gainful

  • Vidéo: 179th Knowledge Seekers Workshop July 6, 2017

    Si vous gagnez plus de 1000 $ par mois en 2011, vous participez à une activité lucrative importante par rapport aux normes de sécurité sociale et ne sont pas admissibles en cas d`invalidité de la sécurité sociale. les personnes aveugles ont atteint une activité lucrative importante à $ 1,640 en 2011. les étudiants handicapés recevant l`invalidité de la sécurité sociale peut gagner 6 600 $ par année ou 1 640 $ par mois. Sécurité sociale favorise le travail une fois que vos avantages sont approuvés et fournit des incitations et des programmes de travail qui permettent à un bénéficiaire d`invalidité de travailler, gagner un revenu et de continuer à recevoir des prestations d`invalidité de sécurité sociale.

Le travail Période d`essai

  • Vidéo: Humanitarian Financing: Bilateral funding – trends, challenges and opportunities for NGOs

    Vidéo: Darpan sur L’AMOUR ENTRE L’HOMME ET LA FEMME avec Julien et Gwennoline



    En 2011, une fois que vos prestations d`invalidité commencent, vous pouvez gagner 720 $ par mois pendant la période de travail d`essai et de continuer à percevoir des prestations d`invalidité totale de sécurité sociale. La période de travail d`essai est une période de cinq ans de roulement dont vous avez neuf mois de travail au-delà de 720 $ ou de travail indépendant, plus de 80 heures par mois. mois de travail consécutifs ne sont pas nécessaires. Une fois que vous avez terminé neuf mois au cours de la période de cinq ans, vous allez à la période d`admissibilité.

Prolongation de la période d`admissibilité

  • Vous avez 36 mois d`admissibilité prolongée lorsque vous pouvez travailler au niveau d`activité lucrative substantielle de 1 000 $ et plus. Le premier mois, vous gagnez plus de 1000 $, vous ne répondent plus aux normes d`invalidité. l`invalidité de la Sécurité sociale paie pour ce mois et deux mois comme une période de grâce. Si vous êtes encore dans les 36 mois de prolongation et tombe en dessous de la limite d`activité lucrative substantielle de 1 000 $, la sécurité sociale réinstaure vos prestations sans réapplication. Si vous perdez votre emploi au cours de cette période, vous pouvez avoir recours à des prestations d`invalidité de sécurité sociale tant que vous continuez à être désactivée. Vous pouvez obtenir un crédit pour les frais supplémentaires causés par le travail avec votre handicap et de réduire votre revenu de quelques mois.

Soins médicaux prolongé

  • Une fois que vous êtes hors invalidité de la Sécurité sociale, vous continuez à avoir une couverture médicale disponible par l`assurance-maladie pendant 93 mois ou sept ans et neuf mois. Vous pourriez être admissible à des primes d`assurance-maladie une aide par le biais de votre état ainsi. Vous pouvez également bénéficier de 45 pour cent prime réduite sur la partie A ou de la couverture d`assurance hospitalisation si vous ne recevez pas libre Partie A prestations de Medicare. Renseignez-vous à votre bureau local de la Sécurité sociale pour des informations sur votre état.

Articles connexes