Comment vivre sur SSI invalidité

Invalidité de la sécurité sociale est un programme gouvernemental qui aide les personnes qui sont devenues handicapées et incapables de travailler. Sécurité sociale commencera généralement après cinq mois complets d`un handicap. Vous devez demander la prestation par l`Administration de la sécurité sociale. Si vous êtes approuvé pour les prestations d`invalidité de sécurité sociale, vous recevrez un avis par la poste de l`Administration qui liste la date de début de la prestation et le montant d`argent qui sera envoyé. Les paiements de sécurité sociale sont effectués mensuellement.



  • Créer un budget strict. Liste toutes vos dépenses obligatoires mensuels et les dépenses discrétionnaires. Par exemple, le loyer ou l`hypothèque est une dépense obligatoire, alors aller au cinéma est une dépense discrétionnaire.

  • Comparez les dépenses obligatoires totales mensuelles au paiement mensuel d`invalidité de la Sécurité sociale. Le montant restant est le montant d`argent qui sera disponible pour les dépenses discrétionnaires. Le montant des dépenses discrétionnaires est le maximum qui peut être dépensé au cours du mois. Si plus que le montant discrétionnaire est passé, il y aura une perte nette pour le mois.

  • Décomposer le budget mensuel à un budget hebdomadaire pour suivre les dépenses hebdomadaires. Il suffit de diviser le revenu mensuel et les dépenses par quatre pour déterminer les dépenses discrétionnaires hebdomadaire.

Conseils Avertissements

  • sites de budgétisation tels que mint.com vous permettent de suivre automatiquement vos revenus et dépenses. Les programmes basés sur le Web seront également vous aider à concevoir et mettre en œuvre un budget.
  • Suite à un budget simplement mensuel et ensuite d`utiliser toutes les dépenses discrétionnaires ne vous permettra pas d`accumuler des économies.
Articles connexes