SSI Avantages pour les bébés prématurés

<p>Les prestations de revenu supplémentaire de sécurité (SSI) sont donnés aux personnes qui ont un faible revenu. L`Administration de la sécurité sociale exige également bénéficiaires d`avoir une incapacité ou à plus de 65 ans. Les enfants ayant un handicap ou la cécité qui répondent aux critères de revenu peuvent également être admissibles à recevoir des prestations SSI.

Sécurité supplémentaire Admissibilité sur le revenu

  • Les personnes à faible revenu qui sont âgés de plus de 65 ans, personnes handicapées ou aveugles sont admissibles à recevoir des prestations SSI. Toutefois, ces avantages peuvent également être donnés aux enfants qui répondent aux exigences d`invalidité ou de cécité et dont le ménage et le revenu sont inférieurs aux limites de revenu établies par le bureau de la sécurité sociale. Au sein de ces classifications, les bébés qui sont prématurés ou dont le poids est inférieur à une certaine limite sont également admissibles à recevoir des prestations SSI. Si vous êtes la mère ou le père d`un bébé prématuré et votre revenu du ménage est faible, vous pouvez demander au programme SSI pour votre bébé.

Les paiements pour les bébés prématurés



  • En général, une fois une demande de prestations SSI est présentée, le bureau de la sécurité sociale pourrait prendre environ trois à cinq mois pour décider si un enfant (ou tout demandeur) est désactivé et commencer à payer des prestations. Cependant, certaines conditions physiques ou mentales sont admissibles les candidats de recevoir des paiements de départ juste après une demande a été soumise. Si vous avez un bébé prématuré qui pèse moins de 2 livres. 10 oz, votre bébé est admissible à recevoir des paiements de prestations immédiates. Vous recevrez des paiements à partir du moment que vous avez appliqué jusqu`à six mois, alors que le bureau de la sécurité sociale est de décider si votre enfant est admissible à continuer à recevoir ces prestations.

Avantages pour les bébés prématurés

  • Pendant que vous recevez ces paiements initiaux, le bureau de la sécurité sociale est de décider si votre enfant est admissible à être un bénéficiaire permanent des prestations SSI. Si l`Administration de la sécurité sociale vous avertit que les prestations cesseront, vous n`avez pas besoin de retourner l`argent payé pour votre enfant au cours de ces premiers mois. S`il vous avertit que votre bébé est admissible à un bénéficiaire de prestations SSI, vous recevrez un chèque le premier de chaque mois jusqu`à ce que votre état de childacute-s améliore ou jusqu`à ce qu`il atteigne 18 ans. Si votre bébé est dans un établissement médical où l`assurance maladie paie pour ses soins, les prestations SSI sont limitées à 30 $ par mois, à compter de Février 2011. Dans le cas contraire, les paiements peuvent varier d`un État à l`autre, étant donné que certains États ajoutent généralement des avantages aux paiements SSI .

Admissibilité

  • Même si votre bébé est prématuré et sous la limite de poids mentionné ci-dessus, il pourrait toujours pas droit à des prestations SSI. Votre bébé n`est admissible si votre revenu et le revenu de chaque personne du ménage est inférieur au montant autorisé par le bureau de la sécurité sociale. Vous devez présenter une preuve de revenu et vos ressources (comptes bancaires, IRA et actifs). Lorsque vous soumettez votre demande babyacute-s, vous devez présenter une preuve de ses conditions prématurées et les dossiers médicaux.

Articles connexes