Avantages dérivés pour les enfants sur les SSI

<

Contenu

p>Selon les bureaux Devine loi, les enfants dont les parents reçoivent SSI (sécurité du revenu supplémentaire) ne sont pas le droit de toucher des prestations dérivés sauf si l`enfant est également désactivé. SSI fournit des paiements mensuels aux personnes à faible revenu qui sont handicapés, aveugles ou plus de 65 ans et répondent aux critères d`admissibilité. Toutefois, si un enfant de moins de 18 ans répond aux exigences de l`administration de la sécurité sociale et est désactivé, il peut également recevoir des paiements de sécurité du revenu supplémentaire.

Revenus et ressources

  • Pour déterminer si un enfant est admissible à SSI, le revenu et les ressources sont un facteur important pour l`admissibilité. L`une des règles qui régissent les prestations SSI pour les enfants est qu`un enfant ne doit pas gagner plus de 1000 $ par mois de travail. Le revenu et les ressources de chaque membre de la famille dans le même foyer que l`enfant sont également pris en considération. Le montant d`un enfant peut recevoir varie d`un État à state- certains Etats ajouter un montant supplémentaire au paiement de base SSI.

Condition de la santé



  • Pour être considéré comme invalide par l`Administration de la sécurité sociale, l`enfant doit avoir une condition physique ou mentale grave qui le limite sévèrement de fonctionner normalement au jour le jour. Les bébés qui pèsent moins de 2 livres., 10 ozs. peuvent également se qualifier pour SSI. L`Administration de la sécurité sociale vérifiera l`état de santé en demandant les dossiers des médecins ou des professionnels qui ont travaillé avec l`enfant dans le passé en ce qui concerne la condition. Un rendez-vous supplémentaire avec un professionnel de la santé peut être demandé si l`Administration de la sécurité sociale estime qu`il est nécessaire pour déterminer l`admissibilité.

Durée de l`invalidité

  • En plus des autres qualificatifs, l`état de santé de l`enfant doit soit la dernière, ou être prévu pour durer plus de 12 mois pour être considéré comme un handicap en vertu des règles de SSI. Si le résultat attendu de l`état de santé est la mort, il se qualifie aussi comme un handicap.

Critiques SSI

  • L`Administration de la sécurité sociale exige qu`un examen soit fait pour chaque enfant recevant SSI pour déterminer si l`enfant est encore invalide. Pour les enfants qui devraient améliorer, l`examen est tous les trois ans. Pour les bébés qui reçoivent SSI en raison d`un faible poids de naissance, un examen doit être fait à l`âge de 1. Au moment de l`examen, les gardiens de l`enfant doit aussi prouver que l`enfant a reçu tous les traitements médicaux nécessaires.

Articles connexes