Est-ce que ayant reçu des redevances de gaz naturel incidence sur mes paiements SSDI?

<p>Ayant reçu des redevances de gaz naturel peuvent réduire votre assurance-invalidité de la sécurité sociale, ou SSDI, prestations mensuelles. règles SSDI permettent aux bénéficiaires de travailler ou de gagner un revenu et de recevoir vos paiements SSDI chaque mois. Toutefois, si votre revenu dépasse un certain seuil, vos prestations mensuelles SSDI seront réduits.

Les redevances du gaz naturel comme revenu

  • Les propriétaires qui ne disposent pas des actifs et l`équipement d`extraction du pétrole et du gaz naturel de leur louer des terres souvent les droits de propriété et d`extraction aux entreprises qui sont capables d`éliminer l`huile ou de gaz naturel. En contrepartie, la société paie le propriétaire une redevance sur le revenu brut qu`il reçoit de la vente de l`huile ou de gaz naturel. L`Internal Revenue Service et l`Administration de la sécurité sociale, ou SSA, considèrent les redevances pétrolières et gaz naturel comme un revenu imposable non gagné. Par conséquent, si vous recevez des prestations SSDI, vous devez déclarer ces revenus à l`Afrique subsaharienne.

Déduction des prestations



  • Si vous êtes un destinataire SSDI, la plupart des revenus que vous gagnez réduire votre prestation mensuelle. En Octobre 2011, le SSA ne tient pas compte de la première 65 $ à 85 $ que vous gagnez avant de réduire votre prestation mensuelle de 1 $ pour chaque 2 $ que vous gagnez de pétrole et de gaz naturel des redevances. Si vous êtes un destinataire SSDI qui reçoit aussi 600 $ par mois dans l`huile ou redevances gaz naturel, le SSA soustraira le premier 85 $, laissant 515 $. L`administration soustrait ensuite la moitié de ce montant - 257,50 $ - de votre prestation mensuelle. Si vous recevez l`assurance supplémentaire de sécurité maximale, ou SSI, bénéfice de 674 $ par mois, votre prestation restante est 416,50 $ par mois après l`application de la réduction.

des gains substantiels

  • Alors que vous pouvez gagner un revenu supplémentaire et recevoir des prestations en même temps, vos revenus doivent rester en deçà du seuil des gains substantiels, que l`Afrique subsaharienne fixe chaque année. En Octobre 2011, le bénéfice qui dépassent 1 000 $ par mois sont considérés comme substantial- le seuil pour les bénéficiaires aveugles est 1.640 $ par mois. les bénéficiaires SSDI qui reçoivent des gains substantiels de pétrole et de gaz naturel des redevances ne peuvent plus recevoir SSDI.

considérations

  • Certains états offrent des suppléments aux prestations d`invalidité, qui permettent aux bénéficiaires de gagner plus de revenus avant que les prestations cessent en raison des bénéfices substantiels. Vous pouvez communiquer avec votre bureau SSA local afin de déterminer si votre état fournit des suppléments de prestations et si vous êtes admissible. De plus, même si vos prestations sont arrêtés en raison des bénéfices importants, vous pouvez toujours recevoir des prestations SSI sous forme de Medicaid si vos revenus sont inférieurs à un certain niveau.

Articles connexes