Comment puis-je être admissible à SSI si mon conjoint est sur le handicap?

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>L`Administration de la sécurité sociale a deux programmes pour les personnes handicapées. Un revenu supplémentaire de sécurité (SSI) est un programme axé sur les besoins. Assurance-invalidité de la sécurité sociale (SSDI) est un autre programme. Afin de se qualifier pour SSDI, une personne doit avoir l`histoire de travail suffisante et verser dans le fonds d`affectation spéciale d`invalidité par les contributions fédérales de la Loi sur les impôts sur le revenu. SSDI peut permettre le conjoint d`un bénéficiaire et les enfants admissibles aux prestations SSDI, mais SSI est un programme qu`une personne doit être admissible sur une base individuelle. Il n`y a aucun moyen direct de se qualifier pour SSI en fonction de l`admissibilité d`un conjoint, mais une personne peut se qualifier en fonction de leur propre situation.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • l`application SSI
    • Information médicale
    • L`information financière
    • Déterminez si votre invalidité répond à la définition de l`administration de la sécurité sociale. Pour être admissible à SSI et / ou SSDI, vous devez avoir un handicap qui vous empêche de travailler à une activité professionnelle rémunérée importante. Cette invalidité doit s`attendre à entraîner la mort ou durer au moins 12 mois.



    • Déterminez si vous remplissez les limites de ressources pour le programme SSI de l`administration. En plus de répondre aux critères d`invalidité, une personne doit avoir moins de 2 000 $ en espèces ou de ressources.

    • Déterminez si vous êtes admissible à une partie de SSDI basée sur l`admissibilité de votre conjoint. Si vous êtes 62 ans ou plus, ou si vous prenez soin d`un enfant qui est moins de 16 ans, vous et votre enfant peut être admissible à une prestation SSDI en raison de l`admissibilité de votre conjoint.

    • Demander des prestations si vous répondez aux critères d`invalidité et d`autres exigences pour SSI et / ou SSDI de l`administration. La demande en ligne est disponible sur le site de la Sécurité sociale, ou vous pouvez demander en personne en se rendant à votre bureau local de la Sécurité sociale. Il y a une application pour les deux programmes.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin d`aide pour appliquer des prestations ou si vous voulez des informations sur la façon dont vos prestations peuvent être affectés par d`autres sources de revenus, parler avec un coordonnateur des incitations au travail certifié à un projet incitatifs au travail de planification et d`aide financé par l`Afrique subsaharienne. Une liste de projets dans votre région sont disponibles sur le site Web de la sécurité sociale.
    • La situation des prestations de chaque personne est unique. Il est important de comprendre SSI et SSDI. Comprendre la différence entre les deux programmes vous permettra d`être le meilleur avocat pour vous et votre famille.
    Articles connexes