Sécurité sociale Prestations d`invalidité pour un conjoint

<p>L`Administration de la sécurité sociale offre des prestations de revenu d`invalidité et de sécurité supplémentaires aux travailleurs devenus handicapés ou afficher un besoin financier important. Les personnes qui travaillent cotisent à ces fonds tout au long de leur carrière. Si un travailleur devient invalide ou avant l`âge de la retraite, les avantages monétaires sont à leur disposition. Dans certaines circonstances, les prestations d`invalidité de la sécurité sociale sont disponibles aux conjoints et aux autres membres de la famille ainsi.

Admissibilité

  • Votre conjoint peut recevoir des prestations d`invalidité de la Sécurité sociale en fonction de votre travail si certaines conditions d`admissibilité sont remplies. Un conjoint peut recevoir des prestations à 62 ans ou plus. Un conjoint de moins de 62 doit prendre soin de votre enfant qui est moins de 16 ans ou handicapées. Un conjoint divorcé est également admissible à recevoir des prestations d`invalidité en fonction de vos revenus. Un conjoint divorcé qui est l`âge d`au moins 62 ans, a été mariée au bénéficiaire pendant au moins 10 ans et est actuellement pas marié peut être admissible aux prestations.

Les montants

  • Vidéo: Governors, Senators, Diplomats, Jurists, Vice President of the United States (1950s Interviews)

    Vidéo: Service à la Personne en informatique



    prestations d`invalidité de la sécurité sociale sont calculés sur la base des crédits de travail. Les crédits de travail sont déterminées par votre âge, les revenus et le nombre d`années travaillées dans un emploi couvert par la sécurité sociale. Le conjoint admissible peut recevoir une prestation mensuelle pouvant aller jusqu`à 50 pour cent de votre taux admissible. Les avantages du travailleur handicapé ne sont pas réduites parce que le conjoint reçoit des prestations. Cependant, la SSA limite les membres de la famille peuvent recevoir montant à environ 50 à 80 pour cent du montant des prestations du travailleur.

considérations

  • Dans certains cas, les prestations d`invalidité du conjoint peut être réduit parce que le conjoint est soit admissible à ses propres prestations de retraite ou de sécurité sociale est admissible à d`autres prestations non couvertes par la sécurité sociale comme une pension. Dans ce cas, le montant de votre conjoint a droit à recevoir sous vos prestations d`invalidité sera combinée à ses propres prestations de retraite. Le conjoint ne recevra pas un double paiement, mais obtiendra une combinaison de prestations égal au montant plus élevé des prestations auxquelles il est admissible.

Processus de demande

  • Vidéo: ADP Social Infos - La portabilité des garanties complémentaires - Mai 2015

    Vidéo: Compensation du handicap : « La MDPH a supprimé 80 % de mes aides humaines. »

    Pour demander des prestations d`invalidité du conjoint, la partie admissible doit remplir une demande sur le site Web de l`Administration de la sécurité sociale, par téléphone ou à un bureau de la SSA local. Le SSA demandera plusieurs documents au cours du processus d`application. Par exemple, si le conjoint demande des prestations après que le travailleur handicapé a déjà commencé à recevoir des prestations, la SSA examinera l`admissibilité du conjoint par des éléments demandant comme un certificat de mariage ou jugement de divorce, certificat de naissance, l`information de déclaration de revenus et de la citoyenneté. Le conjoint admissible peut également demander des prestations au moment de la demande du travailleur handicapé.

Autres bénéfices

  • Les conjoints peuvent avoir droit à d`autres prestations de sécurité sociale. Les conjoints de l`âge de la retraite sont admissibles à recevoir des prestations d`assurance-maladie et / ou la couverture des médicaments sur ordonnance. Les conjoints peuvent également être admissibles à des prestations de sécurité du revenu supplémentaire tant que les exigences des revenus et d`autres admissibilité.

Articles connexes