Invalidité et prestations de retraite anticipée

<

Contenu

p>En Août 2010, 34,3 millions de retraités et 8 millions de travailleurs handicapés touchent des prestations de la sécurité sociale. Retraite et d`invalidité sont les deux formes les plus couramment recueillies de la sécurité sociale, et ils sont souvent collectés en tandem avec l`autre. La principale différence entre les deux est que le handicap est élargi pour inclure tous les âges, alors que vous devez avoir au moins 62 ans pour percevoir des prestations de retraite.

Prestations d`invalidité



  • Il existe deux types de prestations d`invalidité offerts par la sécurité sociale: l`assurance-invalidité et la sécurité du revenu supplémentaire (SSI). L`assurance invalidité vous aide à payer les factures médicales coûteuses, les procédures, les visites chez le médecin et quelques prescriptions. SSI est une forme plus généralisée de l`aide offerte aux citoyens handicapés et des personnes âgées qui fournit l`argent pour payer les frais de subsistance, comme la nourriture et un abri. Pour demander une ou l`autre de ces avantages, remplissez le formulaire en ligne ou des personnes handicapées adultes appelez 800-772-1213 pour commencer.

Prestations de retraite

  • Vous pouvez demander des prestations de retraite dès l`âge de 62. Pour être admissible, vous devez avoir obtenu 40 crédits de travail tout au long de votre vie. On vous donne un maximum de quatre crédits de travail par an pour chaque année, vous travaillez un emploi tout en payant les taxes de sécurité sociale. Lorsque la sécurité sociale calcule votre prestation mensuelle, ils se fera principalement deux choses en compte: l`un est votre revenu moyen au cours des années (le votre revenu plus élevé, la rente mensuelle plus élevée sera), et l`autre est l`âge que vous êtes lorsque vous recevoir des prestations.

L`âge de la retraite

  • Parce que l`espérance de vie augmente, les prestations de retraite d`un individu sont étalés sur plusieurs années que dans les premiers temps. Ceci est l`un des inconvénients de toucher des prestations avant l`âge de la retraite complète. Votre âge de la retraite dépend de l`année de votre naissance. Si vous êtes né avant 1942, votre âge de la retraite est de 65 ans si vous êtes né entre 1943 et 1959, votre âge de la retraite est 66. Si vous êtes né en 1960 ou plus tard, votre âge de la retraite est 67. Si vous choisissez de recevoir des prestations de retraite tôt (62 ans est le plus ancien, vous pouvez commencer) au lieu d`attendre jusqu`à l`âge de la retraite complète, notez que le montant de votre prestation mensuelle sera beaucoup plus petit que ce serait si vous avez attendu plus tard. Pour avoir une idée de combien vous allez recevoir des prestations, utilisez la retraite estimateur pour obtenir un montant.

Articles connexes