Quand pouvez-vous des prestations de sécurité sociale?

<

Contenu

p>Le gouvernement des États-Unis fournit des prestations de sécurité sociale aux Américains retraités et handicapés et personnes à charge qui survivent à un membre de la famille décédé. Le montant des prestations versées dans le programme repose sur le montant de la taxe sur la sécurité sociale versée dans le programme par le bénéficiaire des prestations au cours de sa vie professionnelle. La période au cours de laquelle vous êtes admissible à des prestations de sécurité sociale dépend du type de prestations.

Retraite

  • Pour tout américain né en 1937 ou plus tôt, l`âge pour le plein, ou nominale, la retraite est de 65 ans Tout Américain né en 1959 ou après atteint l`âge de la retraite complète à 67 ans pour ceux qui sont nés entre ces années, une échelle de deuxième cycle existe pour l`âge de la retraite complète . Ceux qui sont nés en 1938 reçoivent des prestations de retraite à taux plein à l`âge de 65 ans et deux mois. Ceux qui sont nés entre 1943 et 1953 reçoivent des prestations de retraite à taux plein à l`âge de 66. Une fois que vous atteignez l`âge approprié pour vous l`année de naissance, vous pouvez commencer à recevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale dans son intégralité.

Préretraite



  • Les personnes admissibles à la sécurité sociale détiennent la possibilité de prendre une retraite anticipée et recevoir des prestations de sécurité sociale légèrement diminué. Le montant par lequel les avantages diminuent en cas de retraite anticipée dépend de l`âge auquel vous prendrez votre retraite retraite anticipée et votre année de naissance. Par exemple, si quelqu`un est admissible à la retraite à 66 ans, mais ils choisissent de recevoir des prestations à l`âge de 62 ans, le montant de chaque paiement des montants de prestations à 75 pour cent des prestations de vieillesse retraite complète paiement. Le montant disponible pour un conjoint du retraité dans ce cas est de 35 pour cent. L`Administration de la sécurité sociale utilise une matrice complexe lors de la détermination de telles choses.

Invalidité

  • Vous pouvez recevoir des prestations d`invalidité de la Sécurité sociale en répondant à trois exigences. Tout d`abord, vous devez avoir 18 ans ou plus. En second lieu, l`invalidité doit vous rendre incapable de travailler pendant au moins 12 mois ou éventuellement entraîner la mort. Enfin, vous devez avoir obtenu 40 crédits de sécurité sociale par le biais des impôts versés dans le programme. En 2011, vous gagnez un crédit de sécurité sociale pour chaque 1120 $ fait par le biais d`un emploi. Ainsi, pour être admissible à recevoir des prestations d`invalidité de la SSA, vous devez avoir gagné environ 44 800 $, avant impôts, comme un adulte. Cependant, la limite des crédits gagnés par an est de quatre, vous avez besoin d`au moins 10 ans d`emploi pour obtenir des crédits suffisants. Vieux Américains handicapés de moins de 22 ans peuvent recevoir des prestations de sécurité sociale par un membre de la famille à la retraite.

survivants

  • Les prestations de survivant fournissent une aide financière aux personnes à charge d`une personne décédée qui a payé les taxes de sécurité sociale au cours de sa vie professionnelle. L`Administration de la sécurité sociale verse des prestations complètes de survivant à la famille de toute personne ayant 40 ou plus des crédits de sécurité sociale à payer. L`accumulation de six crédits au cours des trois années qui ont précédé la mort du bienfaiteur qualifie les individus de recevoir des prestations partielles de survivant. Vous pouvez recevoir des prestations de survivant si vous êtes veuve, veuf, divorcé ou conjoint enfant du défunt.

Articles connexes