Comment retirer une demande de sécurité sociale

<

Contenu

p>Tout simplement parce que vous avez déjà appliqué aux prestations de sécurité sociale ou les recevoir commenciez ne signifie pas que vous ne pouvez pas changer d`avis. Vous pouvez retirer votre demande, mais seulement une fenêtre de temps limitée pour le faire.

Demande de retrait



  • Remplissez le formulaire SSA-521, Demande de retrait de la demande, et la raison pour laquelle la liste vous retiriez votre demande de sécurité sociale. Tourner dans l`application à votre bureau local de la Sécurité sociale. Si vous recevez l`assurance-maladie, indiquez si vous voulez garder ou arrêter vos avantages sur l`application. Si vous dites oui, ces avantages seront inclus dans votre demande de retrait. Si vous voulez seulement arrêter votre couverture Partie B, vous devez remplir le formulaire à la place CMS-1763, Demande de résiliation de l`hôpital Premium et / ou une assurance médicale complémentaire. Cela doit être fait en personne avec un représentant de la sécurité sociale. Pour planifier un rendez-vous, composez le (800) 772-1213.

Considérations de temps et de remboursement

  • Si vous recevez actuellement des prestations de sécurité sociale, vous avez moins d`un an à compter de la date de vos prestations ont commencé à soumettre votre demande de retrait. Si vous avez reçu des prestations pendant 12 mois ou plus, vous ne pouvez pas retirer votre demande. Une fois approuvé, vous devez rembourser tous les avantages que vous avez reçus, ainsi que tous ceux qui ont reçu des prestations en fonction de votre demande. Si vous avez aussi demandé de mettre fin à votre couverture d`assurance-maladie, vous devez rembourser les prestations de la partie A que vous avez reçu. Si vous n`êtes pas admissible à retirer votre demande, vous pouvez choisir de suspendre vos prestations à la place. Si vous ne pouvez pas retirer votre demande de retraite, le site Web d`administration de la sécurité sociale indique que vous pouvez demander à l`agence de suspendre le paiement des prestations « si vous avez atteint l`âge de la retraite complète, mais pas encore 70 ans »

Articles connexes