Comment étudier pour un test HAZMAT DMV

<p>Les matières dangereuses sont tout autour de nous. Il faut une formation spécialisée pour déplacer ces éléments si elles sont l`essence, les déchets médicaux, des armes ou un autre type de matériau dangereux. Pour voir que ce matériel est traitée correctement et qu`il ne tombe pas entre les mains d`une personne qui va l`utiliser illégalement, les États ont mis en place avenants spécialisés pour votre permis de conduire commercial pour démontrer que vous êtes formés dans ces domaines clés. Obtenir une approbation HAZMAT prend du temps et de l`argent, mais il ouvre les portes de carrière.

Connaître les exigences de test

  • Vous devez d`abord avoir un permis de conduire commercial ou d`un permis dans votre pays d`origine afin de passer le test d`approbation HAZMAT. Vous êtes également tenus de soit être un citoyen américain ou un non-immigrant étranger, asylee ou réfugiés documentés qui peuvent travailler légalement aux États-Unis. Votre CDL doit être en règle et vous ne pouvez pas avoir une infraction pénale disqualifiant tel que déterminé par votre état. D`autres exigences comprennent que vous n`avez pas disqualifier des troubles physiques, mentaux ou psychologiques et que vous n`êtes pas inscrit comme celui qui constitue une menace pour la sécurité nationale ou le transport.

Claires évaluations des menaces TSA



  • La Transportation Security Administration a créé la partie d`évaluation des menaces de votre approbation HAZMAT en tant que disposition de la USA Patriot Act adopté après 9/11. Cette disposition exige d`obtenir une vérification des antécédents criminels d`empreintes digitales du FBI, de renouveler cette partie de l`approbation tous les cinq ans et à signaler tout changement de votre admissibilité. Vous aurez besoin d`une preuve d`identité, une preuve de résidence légale et votre CDL afin de passer l`évaluation de la menace.

Comprendre les dangers

  • Une fois autorisé par la TSA pour être admissible, vous devez prouver que vous connaissez bien à la manipulation et le déplacement des matières dangereuses dans la façon dont votre état nécessite. Ceci est généralement complété par un test écrit à votre département local des véhicules à moteur. État de Washington, par exemple, exige que vous prenez le test des connaissances d`entérinement des matières dangereuses et de renouveler votre licence chaque année de votre anniversaire. Visitez votre DMV local pour obtenir les ressources qui étudient pour ce test de connaissances généralement inclus dans le manuel des pilotes CDL de votre état. Ce matériel d`étude comprend des informations détaillées sur le déplacement des matières dangereuses et peuvent inclure des exemples de questions à vous familiariser avec le test de votre état.

Familiarisez-vous avec les tests

  • Bien que le manuel du conducteur CDL aura tout le matériel dans ce que vous serez responsable lors du test, envisager la préparation de test alternatif. Certaines entreprises de camionnage offrent des cours de formation HAZMAT soit sur place ou dans une école de commerce local ou un collège communautaire, en particulier si le transport des matières dangereuses est en demande dans la région. Consultez les pilotes HAZMAT expérimentés et ceux nouvellement approuvés pour la prise de test des conseils d`étude afin de vous préparer pour l`accent de test de votre état. Votre bibliothèque locale peut aussi avoir du matériel d`étude pour votre test, mais assurez-vous la date de publication est en cours, que les tests changent, et que le livre couvre les documents pertinents pour votre état. tests pratiques Internet sont également utiles avec le même avertissement.

Articles connexes