Crimes qui disqualifient un avenant de matières dangereuses

<p>Une des matières dangereuses (HAZMAT) l`approbation ouvre de nouvelles opportunités pour les camionneurs avec un permis de conduire commercial (CDL). En vertu de la Administration fédérale de la sécurité des transports (TSA) Toutefois, certains crimes peuvent vous disqualifier d`obtenir un avenant des matières dangereuses (ECH).

Demande d`une annotation des matières dangereuses (HME)

  • En vertu de la USA PATRIOT Act, les Etats ne peuvent pas émettre ECH sur les licences commerciales à moins que la TSA a évalué le risque qu`un conducteur pose à la sécurité nationale. Tout titulaire CDL la recherche d`un ECH doit appliquer à la TSA pour une évaluation de la menace par la matière dangereuse processus website.The Approbation d`inscription comprend un casier judiciaire chèque, et certaines infractions, il est difficile, voire impossible, d`obtenir une approbation HAZMAT. La TSA divise ces infractions en trois catégories: disqualifiers provisoires ou temporaires, disqualifiers permanents avec renonciation possible ou appel et disqualifiers permanent sans renonciation ou d`appel.

Disqualifiers provisoire ou temporaire



  • La TSA traite un large éventail de crimes comme disqualifiers potentiels pour l`ECH, et la plupart ne disqualifie les candidats ECH des infractions récentes disqualifiant. Condamnations pour certains crimes bloquera un demandeur libéré de prison au cours des cinq dernières années - sept si le demandeur a été déclaré non coupable à cause de la folie. Infractions de cette catégorie comprennent les agressions, les enlèvements, le racket, les violations des armes, la fraude, la contrebande et la distribution de drogues illicites, entre autres. Les candidats peuvent toujours obtenir un ECH malgré de tels crimes en faisant appel ou en convainquant la TSA de renoncer à des restrictions.

Disqualifiers permanents avec renonciation possible ou appel

  • Certains crimes disqualifier définitivement un candidat ECH, mais un appel ou une renonciation des restrictions est encore possible. Ces infractions sont généralement plus graves que disqualifiers provisoires ou temporaires, ou sont plus étroitement liés au transport de matières dangereuses. Une condamnation assassiner tombe dans cette catégorie, par exemple, mais le fait de la mauvaise manipulation criminelle des matières dangereuses, ou la manipulation ou le transport illégal d`explosifs. Ces infractions se distinguent également des disqualifiers provisoires en ce sens qu`il n`a pas d`importance lorsque les infractions ont été commises.

Disqualifiers permanents avec Aucune renonciation ou d`un appel.

  • La TSA ne considérera toute renonciation ou d`un appel pour une catégorie limitée de crimes, y compris le terrorisme, l`espionnage, la sédition ou la trahison. Un conducteur reconnu coupable de ces infractions ne sont pas admissibles à un ECH, peu importe combien de temps a passé depuis qu`il a commis le crime disqualifier.

Articles connexes