Exigences de technicien de matières dangereuses

<p>Le U. S. Département de l`administration de la sécurité et de la santé au travail du travail (OSHA) établit les normes pour toutes les opérations de manutention et d`élimination des matières dangereuses (HAZMAT). 29 CFR 1910.120 couvre les opérations de déchets dangereux et d`intervention d`urgence. De cette norme, l`article 29 CFR 1910.120 (e) traite de la formation nécessaire pour l`ensemble du personnel travaillant sur place et exposés à des substances dangereuses, risques pour la santé ou les risques de sécurité. CFR 1910.120 (q) (6) (iii) définit qui peut être un technicien en matières dangereuses et ce que le technicien doit savoir.

définition OSHA pour un technicien en matières dangereuses

  • Vidéo: Intersecret Story

    Vidéo: Y a t-il du poison dans nos assiettes? Is there any poison in our plates?



    Les matières dangereuses Les techniciens sont des personnes qui répondent aux rejets ou les rejets potentiels dans le but d`arrêter la libération. Ils assument un rôle plus agressif que le premier intervenant au niveau dans les opérations qu`ils aborderont le point de sortie pour brancher, patch ou autrement arrêter la libération d`une substance dangereuse. Les techniciens de matières dangereuses reçoivent au moins 24 heures de formation égale au premier niveau des opérations de répondeur et en plus, ont des compétences dans divers domaines, tels que la mise en œuvre d`un plan d`intervention d`urgence de l`employeur, les techniques d`évaluation des dangers et des risques et la mise en œuvre des procédures de décontamination.

Comment puis-je répondre à ces exigences?

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    OSHA ne propose pas de formation Hazmat technicien directement. OSHA ne cautionne pas l`école ou les écoles que la certification de cette école signifie un technicien est qualifié. OSHA définit la formation d`un technicien doit avoir reçu pour être considéré comme qualifié. Toute offre d`école de formation des matières dangereuses doivent satisfaire aux exigences de l`OSHA afin de certifier que le technicien a été formé. Ces cours sont généralement offerts en 24, 32 ou 40 séances d`une heure.

Ce qui est couvert en matières dangereuses Technician Training?

  • La plupart des cours de certification des matières dangereuses Technician offrent un mélange de formation en classe, une formation interactive informatique et de la formation sur le terrain. Les sujets comprendront, mais sans s`y limiter, l`enquête du site de l`incident, l`équipement de surveillance du site, les objectifs de réponse des matières dangereuses. Parmi les autres sujets peuvent inclure la compatibilité chimique, comment élaborer des plans d`action et la fin de l`incident.

Articles connexes