Règlement de police OSHA

<p>L`Administration de la sécurité et la santé au travail est un organisme fédéral qui fixe des règles pour protéger les personnes au travail - aussi longtemps que leurs emplois sont dans le gouvernement fédéral ou du secteur privé. Les seuls employés qui ne sont pas couverts par la réglementation OSHA sont ceux qui travaillent directement pour les gouvernements étatiques et locaux, comme les agents de police. Les réglementations OSHA, cependant, fixent généralement la base des normes de sécurité adoptées par les différents États ou les services de police.

Portée de l`OSHA à niveau de l`État

  • Dès la publication, à peu près la moitié des États-Unis a élaboré des plans d`État approuvés par l`OSHA qui couvrent les fonctionnaires, y compris les agents de police. Vingt-deux Etats ainsi que Puerto Rico et les îles Vierges américaines ont mis en place des règles de sécurité qui Tack sur les exigences supplémentaires pour les employés du secteur privé et couvrent également les employés publics. Cinq autres États ont des règlements qui s`appliquent uniquement aux employés du secteur public. Pour un plan d`Etat pour obtenir l`approbation OSHA, il doit respecter ou dépasser les règlements fédéraux de l`OSHA. Tous les plans approuvés par l`OSHA État sont contrôlés et financés en partie par l`OSHA. Les États qui ne disposent pas de plans approuvés par l`OSHA sont autorégulé.

Sécurité générale en milieu de travail



  • Kentucky fournit un exemple d`un plan d`OSHA approuvé par l`Etat qui porte sur la sécurité de l`application de la loi. Le plan du Kentucky couvre la sécurité générale liée aux bâtiments où travaillent le personnel de l`application de la loi. règles de sécurité en milieu de travail portent sur des questions telles que la sécurité des bâtiments, la manipulation des matières dangereuses telles que les produits chimiques de nettoyage et de préparation d`urgence pour couvrir les voies d`évacuation et les processus. Le plan du Kentucky traite également des exigences pour les yeux, le visage et la protection auditive à des champs de tir.

Sécurité des véhicules automobiles

  • règles de sécurité du département de police suivent généralement les recommandations de l`OSHA pour la sécurité des véhicules automobiles et de la zone de travail des pratiques sécuritaires. entretien réguliers et des contrôles réguliers des véhicules de police peuvent les garder en bon état de fonctionnement afin que les agents sont en sécurité lorsqu`ils sont au volant. Les agents de police sont également pourvus d`un équipement de protection individuelle ou EPI, et pas seulement sous la forme de gilets pare-balles. En répondant à des accidents, des policiers porter un équipement réfléchissant tels que gilets ou vestes pour les rendre visibles dans les zones de trafic afin qu`ils ne deviennent pas victimes d`accidents, eux-mêmes.

Les matières dangereuses et d`agents pathogènes par le sang

  • Vidéo: Honest Trailers - Willy Wonka & The Chocolate Factory (Feat. Michael Bolton)

    Vidéo: Suspense: The X-Ray Camera / Subway / Dream Song

    règles de sécurité de la police sont également calqués OSHA en ce qui concerne les matières dangereuses et des agents pathogènes transmissibles par le sang. Les agents de police peuvent être exposés à une variété de matières dangereuses dans la ligne de service, y compris les drogues illicites et les laboratoires chimiques où ils sont faits. Dans de telles situations, les agents suivent des protocoles spécifiques, y compris l`utilisation correcte des EPI comme des gants ou des appareils respiratoires. D`autres protocoles de sécurité face aux situations de secours de première intervention qui pourraient faire en sorte que les agents d`entrer dans des espaces confinés où les vapeurs toxiques peuvent recueillir ou entrer en contact avec le sang qui pourrait exposer les agents à la maladie.

Articles connexes