Sont les travailleurs autonomes exemptés de l`OSHA?

<span>

Les travailleurs indépendants sont souvent exemptés de mandats fédéraux parce que les règlements sont souvent destinés à protéger les travailleurs contre les abus potentiels ou des conditions de travail défavorables. De plus, les programmes requis par le présent règlement sont souvent très coûteux, et de les administrer pour une personne pourrait être extrêmement lourde pour une petite entreprise.

Qu`est-ce que l`OSHA?

OSHA est la sécurité au travail et Loi sur la santé, qui est entrée en vigueur en 1970. La loi a été adoptée pour établir des normes minimales de sécurité pour assurer que les travailleurs travaillent dans un environnement de travail sain et sécuritaire. La loi a également créé la division Administration de la sécurité et la santé au travail du ministère du Travail, qui applique les dispositions de l`OSHA et continue de développer et de recherches sur les meilleures pratiques en matière de sécurité.

Les travailleurs autonomes Exigences OSHA



OSHA ne s`applique pas aux employeurs qui ne sont pas employés. En conséquence, un individu indépendant ne serait pas tenu de se conformer aux exigences de l`OSHA. Parce qu`un individu indépendant n`a pas d`employés, la sécurité et l`administration des risques n`a pas compétence sur l`individu indépendant.

Exigence privée de conformité OSHA

Si une personne travaille indépendants sur le site de travail d`un client, le client peut négocier en privé et exiger que la personne autonome pour se conformer aux exigences de l`OSHA. Cela se produit souvent lorsque le client est engagé dans une activité dangereuse, comme la construction ou la fabrication.

La croissance des affaires travailleurs autonomes

Si un individu indépendant commence à croître son entreprise, il doit savoir que la conformité OSHA est déclenchée lors de l`utilisation de 10 employés ou plus. Une fois qu`il a atteint ce seuil, il y a des exigences de tenue de dossiers et d`avis qu`il doit respecter. Il doit également respecter les normes de sécurité et de travail de base qui varient selon l`industrie.

Articles connexes