Quelle est la signification de l`OSHA?

<span>

OSHA signifie l`Administration de la sécurité et la santé au travail « , un organisme du gouvernement américain dans le cadre du ministère du Travail avec la responsabilité d`assurer la sécurité au travail et un environnement de travail sain », selon MedicineNet.com. Cela répond à la question dans son plus simple forme. Cependant, mentionner l`acronyme OSHA sur un site de travail et la réaction des travailleurs et les superviseurs aussi bien vous dire qu`il ya une signification plus profonde.

Bref historique de l`OSHA

Vidéo: Joyeux Anniversaire, Lucas :D (squeezie)

La Loi sur la santé et la sécurité au travail a été signé dans la loi par le président Nixon en 1971. Il a donné le secrétaire de la compétence du travail sur la santé et la sécurité des travailleurs au niveau fédéral. Un secrétaire adjoint dirige OSHA et rend compte au secrétaire du travail. Lorsque les règlements de l`OSHA, Titre 29 du Code des règlements fédéraux, ont été formulées, l`OSHA n`a pas eu beaucoup de puissance de l`application. Cependant, au fil des ans et par les législations successives et le soutien présidentiel, OSHA est devenue une force pour faire baisser le taux de mortalité des travailleurs, des maladies et des blessures au travail.

Facteurs de la Loi sur la SST



En 1970, la force de travail était de plus de 90 millions de personnes et il y avait plus de 14 000 décès de travailleurs en raison de sur-accidents du travail. Cette même année, les accidents du travail ont représenté près de 2 millions et demi de travailleurs handicapés, selon le ministère du Travail. Sur le tas de blessures représentaient 10 fois plus de temps perdu que le temps perdu par les grèves ouvrières et il y avait environ 300.000 nouveaux cas de maladies liées au lieu de travail par an.

Les agents de l`OSHA

les agents de l`OSHA bénéficient des mêmes droits et protections que les autres fonctionnaires fédéraux. Un officier OSHA, habituellement appelé un agent de conformité, a le devoir d`enquêter sur les conditions en milieu de travail qui pourraient menacer la santé et la sécurité des travailleurs. Servir comme agent fédéral, un officier OSHA a généralement un mandat administratif qui lui donne accès à votre entreprise, y compris les sites de travail, les employés et les dossiers. Sans mandat, les agents de l`OSHA ont le devoir d`enquêter sur tout acte ou condition qu`ils repèrent l`accès du public qui implique un danger immédiat pour la vie et la santé des travailleurs ou des passants.

pénalités

Vidéo: Jean-Philippe Denis, Xerfi Canal Quelle valeur créée par une direction générale?

En 1990, les sanctions ont été augmentées pour les violations et ces montants sont restés en vigueur au début de 2010. Un « autre que grave » et « violation grave » est passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 7000 $. Les violations répétées et volontaires sont passibles d`amendes pouvant atteindre 70 000 $. Les amendes sont généralement évaluées à la société à l`étude. Une violation délibérée qui implique une mort des employés peut apporter jusqu`à 250.000 $ d`amende pour une personne ou d`un 500 000 $ d`amende pour une personne morale en cas de condamnation. Les amendes sont ajustées à la hausse ou à la baisse selon les efforts de bonne foi, la taille des entreprises et la réduction des violations.

Les inspections de l`OSHA

OSHA inspections sont rarement annoncées. Le responsable de la conformité (CO) se présentera en même temps que ses lettres de créance. Il demandera un représentant de la société pour une conférence d`ouverture où le CO dira le représentant pourquoi il est là. Après la conférence d`ouverture, le CO peut demander de marcher autour du chantier de chercher tout ce qui peut menacer la santé et la sécurité des travailleurs. Il peut interroger les travailleurs pour obtenir une meilleure idée de la société. Après l`inspection, il y aura une conférence de clôture. Le CO peut discuter avec le représentant ce que ses conclusions sont ou il peut attendre de les divulguer dans le rapport officiel qui sera envoyé après le retour du CO à son bureau.

Articles connexes