Règlement OSHA sur l`air comprimé SOUFFLETTES

<

Contenu

p>L`Administration de la sécurité et la santé au travail a été autorisé par le Congrès en 1970 pour élaborer et appliquer des normes qui garantissent des conditions de sécurité et de santé pour les travailleurs, ainsi que de fournir l`éducation et la formation. OSHA réglemente l`utilisation des pistolets de soufflage d`air comprimé dans le lieu de travail, avec des règles pour meuleuses d`exploitation de la source d`alimentation en air à la pointe de l`outil de travail.

Appareils à pression-relief

  • OSHA exige un dispositif de sécurité pour toutes les lignes d`alimentation ou de dérivation ayant un diamètre intérieur de plus de 1/2-inch. Le dispositif de sécurité permet de réduire la pression à l`outil entraîné pneumatiquement dans le cas où le tuyau échoue.

cloueurs



  • cloueuses à air entraînée, agrafeuses ou d`autres appareils avec une alimentation automatique pour les attaches ont un seuil de 100 psi avant museaux de contact sont nécessaires. Un museau interdit les fixations d`être déchargé sauf si le canon est en contact avec la surface de travail.

Le couplage sécurisé

  • Pour éviter une désolidarisation accidentelle d`un canon à air à partir de son alimentation en air, les mandats OSHA de fixation de l`outil sur le tuyau « par des moyens positifs ». En expliquant cette exigence, une lettre d`interprétation OSHA 2003 coupleurs à déconnexion rapide et manches pull-down satisfait aux exigences de la norme. Dispositif de pull-down nécessite tirant sur une bague d`accouplement et la libération d`un ressort dans le coupleur. Une fois que l`outil est sorti du tuyau, l`extrémité du tuyau se ferme. Tirer le manchon est le moyen positif nécessaire pour répondre aux exigences du règlement.

Nettoyage à l`air

  • En utilisant l`air comprimé pour nettoyer quelque chose est généralement pas permis, à moins que la pression à la buse est réduite à moins de 30 livres par pouce carré - et seulement lorsque vous portez la puce efficace garde et équipement de protection individuelle, selon OSHA. Comme expliqué dans une lettre d`interprétation OSHA 1994, la règle est destinée à protéger les travailleurs exposés à des puces et de débris. Cependant, l`utilisation de l`air comprimé pour le nettoyage ne couvre pas les travailleurs de nettoyage de leurs vêtements ou la peau,. Une autre lettre d`interprétation OSHA 1994 indique clairement que l`air comprimé pourrait endommager les yeux, les voies respiratoires et d`autres parties du corps. la réglementation maritime OSHA interdisent spécifiquement les travailleurs d`utiliser l`air comprimé pour se nettoyer.

Articles connexes