OSHA entreposage

<p>Entreposage est souvent une opération complexe. Les différents matériaux traités par un entrepôt déterminent les exigences réglementaires pour être en conformité. L`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) a produit la publication OSHA 3220 pour fournir des lignes directrices complètes pour les opérations d`entrepôt.

Chariots

  • OSHA appelle les chariots élévateurs &chariots de manutention alimentés ldquo-&rdquo- et utilise la réglementation fédérale 29 CFR 1910.178 pour les besoins. Les normes de construction, la sécurité des opérateurs et des teneurs maximales en monoxyde de carbone sont sujets couverts par le présent règlement.

Communication de danger



  • formation de communication de risque est nécessaire dans toutes les opérations d`entreposage. Les employeurs doivent utiliser des étiquettes et des fiches de données de sécurité des matériaux pour tous les matériaux chimiques et dangereux. publication OSHA 3111 fournit des conseils dans ce domaine.

Manutention et stockage

  • publication OSHA 2236 fournit la manutention des matériaux et des conseils de stockage, y compris la prévention des accidents, fonctionnement en toute sécurité de l`équipement, l`ergonomie et la formation.

risques électriques

  • dangers électriques dans l`entrepôt comprennent des prises de courant et de l`équipement actionné électriquement. Les normes de sécurité incluent le titre 29 CFR, partie 29 CFR et 1910,302 à 308, une partie 1910,331 à 335.

La sécurité incendie

  • Titre 29 CFR, partie 1910, L sous-partie fournit des exigences de protection contre les incendies, y compris les systèmes de gicleurs automatiques, extincteurs fixes, des alarmes d`incendie et de formation d`évacuation des employés.

Équipement de protection individuelle

  • Équipement de protection individuelle dans un entrepôt comprend un casque, des gants, des lunettes de protection et des chaussures de sécurité. publication OSHA 3151 offre ces exigences.

Articles connexes