OSHA requis pour faire fonctionner chariots élévateurs

<

Contenu

span>
Chariot élévateur
Chariot élévateur (Image: l`image chariot élévateur à fourche par Goran Bogicevic de Fotolia.com)

L`Association pour la sécurité et la santé au travail (OSHA) régit toutes les règles relatives aux pratiques en milieu de travail qui présentent des menaces potentielles pour la sécurité et la santé des employés, quel que soit l`industrie. les opérations sont une activité de chariots élévateurs de travail particulièrement dangereux, et OSHA a des exigences en ce qui concerne la façon dont un chariot élévateur doit être étiqueté et exploité, ainsi que la façon dont les chariots élévateurs peuvent être modifiés pour certaines utilisations.

étiquetage

Tous les chariots élévateurs doivent être étiquetés conformément à la réglementation de l`OSHA comme ayant passé l`inspection et a été approuvé par un laboratoire d`essais reconnu au niveau national. Cet étiquetage traite toutes les opérations de chariots élévateurs qui peuvent présenter un risque d`incendie ou d`explosion, y compris l`utilisation de toutes les pièces jointes non-usine qu`un opérateur de chariot élévateur intègre dans leur routine quotidienne des opérations de chariots élévateurs.

Atmosphères dangereux



Mandat de réglementation OSHA que les opérations ne peut pas être chariot élévateur effectuée dans une atmosphère où les gaz à base de pétrole ou des vapeurs. Cela comprend l`acétylène, l`éthylène, l`hydrogène et d`autres éléments qui pourraient être enflammé par une étincelle provenant d`un moteur électrique ou à combustion.

les poussières de métaux, tels que l`aluminium et le magnésium, ainsi que des poussières de charbon et de carbone, présentent un danger pour les aires de travail, de même que les liquides et les gaz volatils ou inflammables. Seuls les chariots élévateurs spécialement marqués peuvent fonctionner dans ces conditions.

OSHA Formation et certification

exigences OSHA pour les opérations de chariots élévateurs portent sur la formation et la certification des opérateurs de chariots élévateurs pour assurer qu`ils sont bien formés et conscients des procédures de sécurité. De nombreux employeurs fournissent volontairement l`instruction dans les classes ou lieu de travail formels, des conférences ou des procédures d`essai qui préparent entièrement un utilisateur dans les opérations de sécurité de chariots élévateurs.

Une certaine confusion existe sur ce règlement en raison d`un mandat OSHA 1999 qui portait sur la formation des utilisateurs de chariots élévateurs. Les exigences de l`OSHA pour la formation appliquent uniquement à certains postes qui exigent des compétences avancées et la compréhension des opérations de chariots élévateurs tout en permettant la formation volontaire pour les opérations de base, chariots élévateurs d`introduction.

Articles connexes