OSHA Règles élévateur

<

Contenu

p>L`Administration de la sécurité et la santé au travail est chargé de créer des règles de sécurité en milieu de travail. Chariots élévateurs sont des machines efficaces, mais les accidents mortels sont possibles si elles sont utilisées de manière incorrecte ou le pilote ne parvient pas à suivre les règles LSST. Savoir ce qu`il faut et faire avec les chariots élévateurs comme un opérateur et un collègue de travail empêchera des erreurs critiques.

Ascenseurs achat Fork

  • Un acheteur ne peut pas simplement sortir et acheter un chariot élévateur à fourche parce qu`il veut un. LSST est spécifique sur les types d`entreprises qui peuvent utiliser les chariots élévateurs. L`organisation fournit des classes d`emplacements en fonction de l`environnement chimique et les machines sont autorisées pour un tel environnement. Par exemple, la classe II décrit les « lieux qui sont dangereux en raison de la présence de poussières combustibles » et détermine les machines de transport est sûr en fonction du type de carburant - diesel, électricité, gaz, LP-gaz. Chariots élévateurs nécessitent une marque d`approbation par un laboratoire de test reconnu afin d`utiliser la machine pour le fonctionnement. Le laboratoire détermine si un chariot élévateur à fourche adopte des règlements de sécurité incendie et donc approuvé pour fonctionner dans un environnement industriel.

Entraînement



  • LSST exige que les opérateurs d`avoir une certification de formation chariot élévateur à fourche, qui couvre les consignes de sécurité fournies par LSST. Avec des programmes de formation en ligne offrant des certificats, le processus peut prendre aussi peu que une demi-journée. Les employeurs sont responsables en vertu des règlements de la LSST de fournir démontré et la formation de chariot élévateur à fourche physique couvrant des sujets spécifiques: instructions opérationnelles et les avertissements, les différences de camions, de manœuvre, etc. La direction doit également évaluer la capacité de l`opérateur à faire son travail comme conducteur de chariot élévateur à fourche. Tous les trois ans, l`employé de camion est réévalué, et son superviseur détermine si un cours de recyclage est nécessaire.

La prévention

  • Les entreprises sont tenues de fournir des réunions de sécurité fréquents à tous les employés comme un outil de prévention, en particulier lorsque les conducteurs de camion fourche délocalisent des objets lourds dans des volumes élevés. Les réunions devraient contenir des règles LSST mise à jour, ainsi que les règlements liés à l`industrie. Maintenance sur un chariot élévateur est également un élément important de garder sous contrôle les risques. Communiquez avec le service d`entretien pour des questions telles que les sauts de chaîne ou des erreurs mécaniques de l`entreprise, mais un opérateur peut inspecter des qualités de base du chariot élévateur. Les règles de la LSST exigent que les conducteurs de vérifier la ceinture de sécurité, klaxon, alarme de secours et de la lumière d`avertissement par jour. Examinez toutes les régions du chariot élévateur à fourche pour vous assurer que tout fonctionne correctement pour éviter les accidents potentiels tout en mouvement.

Dans la sécurité de mouvement

  • La conduite d`un chariot élévateur à fourche nécessite quelques connaissances de base lors du déplacement autour du lieu de travail. L`opérateur doit être conscient de son environnement afin de ne pas entrer en collision avec d`autres objets, les employés et les autres camions.

    ? Porter une ceinture de sécurité.
    ? Klaxonnent souvent pour que les autres savent un chariot élévateur à fourche est en mouvement.
    ? Gardez l`objet transporté seulement 8 pouces du sol et incliné vers l`arrière pour éviter l`instabilité.
    ? Conduire en marche arrière si les causes de l`objet vue blocage.
    ? Marche arrière dans un plan incliné si le camion ne dispose pas d`une charge et arretée si le camion a une charge.
    ? Évitez les surfaces dangereuses, telles que la glace, la boue, le gravier, la saleté ou le sable mou.
    ? En stationnement, abaisser les fourches vers le sol et de mettre au point mort.

Articles connexes