Comment obtenir une licence d`opérateur de chariot élévateur en Floride

Si vous vivez en Floride et avez-vous toujours voulu devenir un opérateur de chariot élévateur, il y a de bonnes nouvelles. opérateurs agréés chariots élévateurs sont en demande dans l`industrie de l`entreposage, en Floride comme ailleurs dans le pays. Selon l`Administration de la sécurité et la santé au travail, tous les opérateurs de chariots élévateurs doivent être formés et agréés.



  • Étude d`information disponible. Pour obtenir une licence d`opérateur de chariot élévateur, vous devez passer un test écrit et pratique. Il y a beaucoup d`informations disponibles à la fois en ligne et dans les bibliothèques sur le fonctionnement chariot élévateur à fourche, les lois et les examens de pratique applicables.

  • Prenez un cours de certification. Si vous travaillez déjà dans un entrepôt, votre employeur peut vous mettre dans un cours de certification. Si vous n`êtes pas employé dans un entrepôt, vous pouvez prendre un cours organisé dans un centre de formation de certification chariot élévateur. centres de formation de chariots élévateurs existent dans tout l`État de la Floride. Une brève recherche sur le Web vous mènera à plusieurs centres de formation de chariots élévateurs, et vous pouvez appeler et demander plus d`informations.

  • Faites le test de certification chariot élévateur à fourche. Peu importe si vous faites votre formation par votre employeur ou une école privée de certification, vous devrez passer un test écrit et pratique sur la sécurité, les règlements et les compétences de conduite de chariots élévateurs. Si vous travaillez dans un entrepôt, votre employeur vous inscrire au test sans frais pour vous. Si vous avez utilisé une école de certification, il administrera le test sans frais supplémentaires. Après avoir passé le test, il vous sera accordé une licence d`opérateur de chariot élévateur, ce qui est bon pour trois ans et peut être transféré à un autre employeur. Au bout de trois ans, vous devez suivre une formation de recertification et reprendre le test.

Articles connexes