Daily Liste de contrôle pour chariots élévateurs OSHA

<p>La sécurité au travail aux États-Unis et de l`administration de la santé (OSHA) recommande aux opérateurs de chariots élévateurs à une inspection de tous les jours pour assurer un fonctionnement en toute sécurité de la machine. Selon l`OSHA, les employeurs doivent « fournir une formation aux exploitants de camions sur une variété de sujets. Parmi ces sujets sont l`inspection et entretien des véhicules que l`opérateur sera tenu d`effectuer. » OSHA encourage les propriétaires et exploitants de consulter la documentation de l`équipement pour assurer que les inspections sont applicables à la machine.

Informations chariot élévateur à fourche



  • OSHA recommande la fiche d`inspection de chaque chariot élévateur ont les informations d`identification pour le chariot élévateur sur la feuille. La société de chariots élévateurs, les numéros de modèle et de série doivent être sur la feuille. Indiquez si le chariot élévateur à fourche utilise le carburant ou est un modèle électrique et l`heure pour chaque relevé de compteur ascenseur qui vous inspectez.

Arrêt du moteur Vérifications

  • Avec l`arrêt du moteur, l`opérateur doit vérifier les fuites et évaluer l`état des pneus et les fourches. Inclure un contrôle toutes les pièces du moteur pour l`usure et une faible fluide. Le conducteur doit également examiner tous les équipements de sécurité, tels que les protège-doigts et la ceinture de sécurité, pour vous assurer qu`ils sont en place et fonctionnent correctement.

Moteur sur les chèques

  • Une fois les vérifications recommandées avec le moteur éteint, le conducteur doit tourner le chariot élévateur à fourche et tester tous les contrôles. Ces commandes comprennent l`accélérateur, les freins et les commandes de fourche. Si l`ascenseur a des pièces jointes, assurez-vous qu`ils fonctionnent correctement. Le conducteur doit vérifier les cornes et les lumières pour qu`ils travaillent et regardez toutes les jauges pour assurer leur fonctionnement.

Articles connexes