ANSI industrielle Illumination Exigences d`éclairage

<p>Un éclairage adéquat dans des contextes industriels peut être un facteur important pour assurer les normes de construction de qualité ainsi que des normes de sécurité des travailleurs. Règlement des questions de sécurité au travail à l`automne générale sous l`égide du Département américain du Travail et de son administration et la sécurité au travail de la santé en particulier. OSHA considère de nombreuses normes et recommandations d`autres organismes, y compris ANSI (American National Standards Institute), lors de la création des exigences pour l`éclairage industriel.

modification de la réglementation



  • Selon l`OSHA, la réglementation d`origine pour l`éclairage industriel ont été guidés par « (ANS) A11.1-1965, R1970, pratiques d`éclairage industriel. » Ce règlement a été élaboré en collaboration avec la Illuminating Engineering Society de l`Amérique du Nord et a servi de guide pour les employeurs en les aidant à déterminer les conditions d`éclairage appropriées pour assurer la sécurité et la santé des travailleurs. Ce règlement a été révisé, et afin d`être en conformité avec les règlements de l`OSHA, les employeurs doivent se conformer aux normes ANSI / IES-RP-7-1991.

Ce que les exigences moyennes

  • La quantité et le type de lumière requise par l`OSHA et les normes ANSI varient en fonction de l`application. Par exemple, les spécifications de conception d`éclairage pour un espace clos, comme un entrepôt peuvent être très différents de ceux d`un espace extérieur comme un projet de réfection de la route. Dans un 1 novembre 2004, l`article, « Construction électrique Maintenance » le magazine a expliqué que la conception d`éclairage de l`entrepôt doivent être prises en consultation avec la norme ANSI / IESNA pratique recommandée pour l`éclairage Installations industrielles RP-7-01. Ces matériaux aideront designer répondre aux différentes conditions d`éclairage des différentes sections d`un entrepôt, tels que l`éclairage nécessaire sur les quais entendu de chargement et un éclairage supplémentaire requis pour la lecture dans les transports maritimes et RECEVOIR par exemple.

Industries de plein air

  • industries extérieures telles que les chantiers navals ont des défis uniques de sécurité que l`éclairage doit aider à répondre. Les chantiers navals en particulier sont régies par A11.1-1973, pratique pour l`éclairage industriel, la norme ANSI. Cette norme, qui vise principalement à assurer la sécurité des travailleurs, exige que les trottoirs et les aires de travail bien éclairé travail soit tel que défini par la norme ANSI. En outre, l`éclairage d`urgence doit être fournie en cas de défaillance du système d`éclairage primaire. Enfin, compte tenu de l`environnement riche en eau d`un chantier naval, l`éclairage doit se trouver dans les zones où elle ne présente aucun risque d`électrocution des travailleurs, conformément aux normes ANSI.

  • image Crédit photo de Steffi Mueller par industry de Fotolia.com
Articles connexes