Exigences d`éclairage pour un bureau de zone

<span>
OSHA a établi des directives strictes qui doivent être respectées pour l`éclairage de bureau.
OSHA a établi des directives strictes qui doivent être respectées pour l`éclairage de bureau. (Image: Walter Hodges / Photodisc / Getty Images)

Éclairage pour l`éclairage du lieu de travail est lié par les règlements fédéraux qui ont été formulées par l`OSHA (Occupational Health et Safety Administration.) L`organisme fédéral connu est chargé de protéger la sécurité et la santé tous les milieux de travail et les travailleurs américains. Un éclairage adéquat peut contrecarrer les accidents et défendre les yeux des travailleurs d`être tendues. Il y a quatre facteurs différents de l`éclairage qui relèvent les exigences OSHA. Ce sont la mesure de l`éclairage, l`éclairage général, l`éclairage de la tâche et l`éclairage d`urgence.

Mesure de l`éclairage

Les réglementations OSHA ont établi que mesurer l`éclairage de travail en unités étiquetées pieds-bougies à l`aide d`un photomètre. L`expression « pied-bougie » est un terme défini par Webster comme « une unité d`éclairement sur une surface qui est partout un pied à partir d`une source ponctuelle uniforme de la lumière d`une bougie et égale à un lumen par pied carré. »

éclairage général de bureau

Vidéo: Architectures L`école d`art de Glasgow



L`éclairage général est l`éclairage qui est défini de façon uniforme dans tout le lieu de travail. Un exemple de ceci serait un éclairage vertical qui est espacé de manière égale pour fournir un éclairage dans un entrepôt. Permettre aux travailleurs de se déplacer et de voir facilement l`objet de l`éclairage général. Et les couloirs Couloirs un minimum de 5 bougie pieds de lumière. La norme de 30 pieds-bougies est l`exigence d`éclairage minimum pour un espace de bureau. Les locaux de travail ont besoin d`au moins 10 pieds de chandelle.

éclairage de travail Bureau

Vidéo: RT 2012 et ses principes

Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube

Le but de l`éclairage de la tâche est de focaliser la lumière et la diriger vers une zone spécifique pour aider à accomplir une tâche spécifique. Par exemple, dans un entrepôt de production, l`éclairage de la tâche sera assurée par projecteur ou lampe de bureau. Cela aidera un travailleur à voir clairement les petits composants dans la production ou le démantèlement des marchandises. Par la norme nationale américaine A11.1-1965, R1970, pratique pour l`éclairage industriel, éclairage de travail empêche les travailleurs contre les blessures et la fatigue oculaire.

éclairage de bureau Emergeny

L`éclairage de secours est la lumière qui est connecté à une source d`alimentation de réserve en cas de puissance failure.An éclairage de secours viendra en ligne si l`éclairage général et tâche éteindre en raison d`une panne de courant initial. L`éclairage de secours est également généralement mis en place près de signes qui sont affichés à chaque sortie d`urgence pour aider les travailleurs à évacuer en toute sécurité. des moyens de sortie-et les couloirs sont nécessaires pour maintenir un minimum de 5 bougie pieds.

Articles connexes