Egress Exigences d`éclairage pour le Life Safety Code

<

Contenu

p>Le Code de la sécurité de l`Association nationale de protection contre l`incendie vie fournit un ensemble de modèles de règlements pour aider la construction des lois régionales pour assurer la sécurité et l`aspect pratique au maximum. Les systèmes d`éclairage doivent respecter les normes établies par le Code de la sécurité de vie, en particulier pendant la sortie, ou de sortie, en cas d`urgence. Dans les cas où l`alimentation principale est compromise, le Code de la sécurité exige que la vie d`une puissance autre source d`éclairage de sortie.

Niveau général Lumière

  • Conformément aux articles 7.8.1.1 par 7.8.1.3 du Code de la sécurité de vie, les luminaires doivent éclairer toutes les surfaces de marche, y compris les planchers, les escaliers ou les atterrissages, une luminosité d`au moins 1 footcandle, avec l`intensité lumineuse mesurée à la hauteur du plancher. Un footcandle correspond à environ une lumière de lumière, également répartis sur une surface de mesure 1 pied carré. Le terme fait référence à l`origine de la lumière émise par une bougie, la combustion à une distance de 1 pied de la surface éclairée.

Durée



  • En cas de perte de puissance, le système d`éclairage d`urgence doit continuer à fournir un éclairage adéquat pour une durée suffisante pour toute évacuation nécessaire. Conformément à l`article 7.9.2.1, l`éclairage de secours doit se poursuivre pendant au moins 1 1/2 heures après la source lumineuse ne régulière.

Niveau moyen Lumière

  • Alors que le Code de la sécurité vie indique un éclairage minimum de 1 footcandle, mesurant le long du sol, sa section "Performance des systèmes" définit en outre l`illumination minimum, en prenant une moyenne en considération. Le niveau d`éclairage de chemin de sortie doit être en moyenne au moins 1 pied-bougie. A un moment donné le long de la voie de sortie, le sol doit être allumé au moins .1 footcandle. À la fin des 1 1/2 heures, les niveaux d`éclairage ne doivent pas avoir diminué à tout moins de .6 footcandle globale et .06 footcandle à un moment donné. L`éclairage général doit être relativement uniforme et, avec le point brillant pas plus de 40 fois plus brillante que le point le plus sombre.

codes autres

  • En plus du Code de la sécurité NFPA vie, un certain nombre d`autres codes modèles et organisations faisant du jeu de codes règlements pour l`éclairage de sortie. L`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) considère que les employeurs qui respectent les moyens de règlements sortie du Code de la sécurité vie pour satisfaire leurs propres besoins d`éclairage de sortie. Le Uniform Code du bâtiment, utilisé comme code du bâtiment de modèle dans certaines régions, varie du Code de la sécurité dans la vie qu`il a besoin d`un éclairage minimal de 1 footcandle. Cette exigence est parfois interprétée comme nécessitant cette clarté à un moment donné, et non pas seulement en moyenne.

Articles connexes