Exigences de certification pour les conducteurs d`équipement OSHA

<p>L`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) exige seulement certains opérateurs d`équipement à certifier. Les opérateurs d`équipement sont des employés qui gèrent l`équipement dangereux tels que les grues, les camions industriels et gros équipements de construction. OSHA recommande que tous les opérateurs d`équipement soient formés pour devenir compétent dans le fonctionnement d`une pièce d`équipement. Cette formation est déterminée par l`employeur.

Opérateurs motorisés de camions industriels



  • par l`OSHA Powered chariots de manutention communément appelés chariots élévateurs à fourche, doivent être exploités par des exploitants certifiés ou autorisés. La certification requise par l`OSHA ne se fait pas par l`administration. Il peut être fait par un formateur qualifié à la société ou par une société de formation tiers embauché par l`employeur. Cette certification est requise par l`OSHA pour assurer que les opérateurs compétents et bien informés sont en cours d`exécution de cette pièce d`équipement dangereux. Les opérateurs sont certifiés sur le fonctionnement du type de chariot élévateur à fourche, ainsi que le classement approprié des chariots élévateurs. La certification d`un opérateur de camion industriel est livré avec une licence pour le type de camion industriel comme l`électricité, l`essence ou le diesel ou gaz de pétrole liquéfié.

Les grutiers

  • Vidéo: Prévenir les collisions engin-piéton avec Toyota SpotME

    Les grues viennent dans beaucoup de différents types, y compris les ponts roulants, grues mobiles et grues à tour. Ces grues sont utilisées pour déplacer des charges lourdes horizontalement et verticalement. Le déplacement d`une charge aussi lourde d`un endroit à placer sur un chantier de construction ou à un lieu d`affaires, que ce soit dans l`entreprise ou à l`extérieur de l`entreprise, est dangereux. En raison de ce danger ou un risque, l`OSHA exige que l`opérateur soit certifié par un formateur qualifié à la société ou par une société de formation tiers. Cette exigence est nécessaire de montrer que l`opérateur a les connaissances nécessaires pour exécuter les grues en toute sécurité dans un environnement de travail. La certification n`a pas de nom spécifique, il ne fait l`employé un grutier certifié.

Opérateur d`équipement lourd

  • Conducteurs de matériel lourd qui exécutent de grandes pièces d`équipement de construction tels que des bulldozers, des niveleuses ou sol d`engins mobiles, doivent être certifiés selon les normes de l`OSHA. Ces normes OSHA sont élaborées pour assurer la sécurité de tous les employés travaillant sur le chantier de construction. L`équipement lourd utilisé sur les chantiers de construction sont la cause de la plupart des blessures lors de la construction de routes ou de propriétés commerciales, selon le Bureau of Labor Statistics. OSHA a déterminé que la certification de ces opérateurs permet de réduire les accidents causés par des opérateurs non qualifiés d`équipement lourd. Les opérateurs doivent être certifiés pour faire fonctionner la pièce d`équipement lourd par un formateur qualifié à la société ou par une société de formation tiers. Il n`y a pas de nom spécifique autre que l`opérateur d`équipement lourd est autorisé à l`opérateur un type particulier d`équipement lourd.

Articles connexes