Formation gratuite OSHA Chariot élévateur

Chaque année, il y a des milliers de blessures liées à des chariots élévateurs qui se produisent dans le lieu de travail. OSHA a déterminé que la majorité des accidents de chariots élévateurs et des dommages matériels est due à une formation insuffisante ou inadéquate, l`application laxiste des règles de sécurité et l`absence de procédures d`exploitation sécuritaires. Il est une violation de la loi fédérale pour quiconque d`exploiter un chariot élévateur sans formation et de certification appropriée, et vous devez être au moins 18. En 1998, l`OSHA a adopté une nouvelle norme sur la formation chariot élévateur à fourche. Il y a une vidéo OSHA en ligne gratuit, ldquo-élévateur Fonctionnement et Menu du cours de sécurité, rdquo- qui, tout ne suffit pas pour une licence, fournira une base solide pour une formation complémentaire.

OSHA exige la certification avant d`utiliser un chariot élévateur.

Les chariots élévateurs sont la principale cause de décès en milieu de travail industriel, avec environ 94 000 employés blessés chaque année. Les accidents se produisent généralement lorsque les ascenseurs sont éliminés des quais de chargement, se situent entre une remorque non garanties et quai de chargement, ou basculent lorsqu`ils sont mal chargés. Les employés peuvent être touchés ou tombent d`une palette élevée ou des dents élévateurs à fourche. Chariots endommager les tuyaux aériens, arroseurs, étagères, murs et autres machines.

Ne jamais se placer sous un chariot élévateur à fourche!


OSHA 29 CFR 1910.178 décrit le programme de formation chariot élévateur à fourche, qui doit être sous la supervision directe d`une personne qui possède les connaissances, la formation et l`expérience pour former les opérateurs et évaluer la compétence. La formation se compose de temps en classe, y compris des vidéos, une formation pratique et des démonstrations ainsi que l`évaluation des performances. Il y a deux grands thèmes qui doivent être abordés: les limites liées camions et exploitation. L`employeur doit certifier la formation des employés et tenir des registres appropriés.

Les chariots élévateurs sont la première cause d`accidents du travail.

La vidéo en ligne gratuit OSHA est adapté pour la préparation en classe et contient des informations sur les types de chariots élévateurs, leur fonctionnement, la sécurité, le ravitaillement et la recharge et l`entretien. Il informe les élèves qu`ils auront besoin une formation pratique des compétences et, si elles sont admissibles à la fin du programme, recevront un certificat de leur employeur. Cela permet à tout le monde sait qu`ils ne peuvent pas apprendre à conduire un chariot élévateur tout en regardant une vidéo. Il y a des illustrations complètes montrant le fonctionnement du camion, comment lire les différents calibres et comment utiliser l`ascenseur hydraulique. Consignes de sécurité sont mis en évidence. Après avoir regardé cette vidéo, un étudiant serait beaucoup plus familier avec le fonctionnement d`un chariot élévateur à fourche la première fois qu`il a pris les commandes.

pneus de chariots élévateurs doivent être bien entretenus.

La vidéo explique 29 CFR 1910.178 et ses exigences en matière de formation. L`élève progresse à travers plusieurs modules courts, dont chacun est suivi d`un bref questionnaire. Si ses réponses sont correctes, il passe à la section suivante. Si les réponses sont fausses, il doit revenir au module précédent, relisez le matériel et passer le quiz avant de poursuivre. Une fois que tous les modules sont terminés, un test de 25 questions est donnée.

Les chariots élévateurs sont utilisés pour déplacer des palettes de marchandises.

Vidéo: Forklift Inspections | Inspections élévateur

doit être suivi un cours de recyclage si l`opérateur a été impliqué dans un accident ou d`un ldquo-près la formation miss.rdquo- est nécessaire si l`opérateur ne conduit pas le chariot élévateur en toute sécurité ou a reçu une évaluation défavorable. Si l`opérateur se voit attribuer un autre type de camion ou il y a des changements dans le lieu de travail qui compromettraient la sécurité, un cours de recyclage doit être rempli et l`employeur doit certifier la formation et tenir un registre.

Chariots sont utilisés pour déplacer des tuyaux et des matériaux de construction.
Articles connexes