Exigences OSHA pneumatiques

<

Contenu

p>L`administration de la santé et la sécurité au travail américain (OSHA) « garantit des conditions de travail sûres et saines ... en établissant et en appliquant des normes », selon l`énoncé de mission de l`OSHA sur la page Web « À propos de l`OSHA ». Certaines normes qu`il applique à réguler l`utilisation des équipements pneumatiques, y compris des canons à air, des pistolets de pulvérisation d`air et d`autres outils pneumatiques. Règlements couvrent des pressions de ligne d`entrée et de sortie, soufflant les débris avec une pression d`air et les exigences de pression de dimensions des tuyaux d`air.

Règlement outil

  • Le Code des règlements fédéraux, en particulier 29 CFR, énonce les lignes directrices et les normes de l`OSHA. Ce règlement prévoit une exigence globale pour les outils manuels et électriques. Tous les outils manuels et électriques, peu importe qui fournit les outils, doivent être maintenus dans un état sûr. Outils conçus avec des gardes doivent être équipés de gardes lors de l`utilisation.

Pression de l`air



  • Une cloueuse pneumatique est un exemple d`un canon à air régulé OSHA. En plus de répondre OSHA normes qui gardent, la réglementation cite la connexion des outils électriques d`air à une source d`air pour éviter toute déconnexion. Il appelle des clips de sécurité en toute sécurité installés sur les outils de percussion pneumatiques pour éviter expulsant des pièces jointes. outils entraînés pneumatiquement tels que cloueuses, fonctionnant à une pression d`air à plus de 100 livres par pouce carré, doivent avoir un dispositif de sécurité sur la bouche du canon. Le museau doit prendre contact avec la surface de travail avant une fermeture éjecte.

Air Guard Chip

  • Lorsque vous utilisez la pression d`air pour nettoyer quelque chose, réduire l`air comprimé à 30 livres par pouce carré ou moins. Porter puce garde efficace et l`équipement de protection individuelle, tels que des lunettes de protection. Quand une pointe de pistolet à air est bloqué, les 30 livres par pouce carré exigence est également applicable. OSHA défini « chip-garde efficace » en 1978 en tant que tout procédé ou matériel empêchant une puce ou d`une particule d`une taille quelconque de souffler dans les yeux ou la peau intacte d`un opérateur de l`outil ou d`un autre travailleur.

Procédure de fonctionnement sûr

  • OSHA réglementation outils fonctionnant à l`air interdisent également supérieure à la pression de service en toute sécurité d`un fabricant pour tuyaux, valves, raccords et filtres. Pour tous les tuyaux supérieur à un demi-pouce de diamètre intérieur, les règlements prescrivent un dispositif de sécurité à la source d`alimentation de pression d`air pour réduire la pression en cas de défaillance des tuyaux.

Articles connexes