Ohio Règlement OSHA

<span>
Les travailleurs de l`Ohio sont protégés par les lois de l`OSHA en matière de santé et de sécurité.
Les travailleurs de l`Ohio sont protégés par les lois de l`OSHA en matière de santé et de sécurité. (Image: image travailleur par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

Ohio entreprises doivent respecter les règlements de l`Administration fédérale de sécurité au travail et la santé, qui fournit des lignes directrices sur la santé et la sécurité des lieux de travail dans le pays. Ohio ne figure pas parmi les 26 États qui mettent en œuvre leurs propres règles de santé et de sécurité dans le cadre d`un programme public OSHA. Au lieu de cela, seuls les règlements fédéraux appliquent.

Enregistrements

Les réglementations OSHA stipulent que les employeurs doivent permettre aux employés de voir tous les dossiers que l`employeur a l`exposition quant à un employé à des substances potentiellement nocives. Les entreprises doivent utiliser les formulaires OSHA pour enregistrer des maladies liées au travail et les blessures et les résumés post de ces documents dans le lieu de travail. Les entreprises sont exonérées si elles ont 10 travailleurs ou moins ou travaillent dans un domaine que l`OSHA classe à faible risque, tels que la vente au détail et de la finance.

Équipement protecteur



Les employeurs doivent fournir de l`équipement de protection pour tous les travailleurs, sans frais pour le travailleur. En fonction de la ligne de travail, des exemples comprennent des casques, des lunettes, des bouchons d`oreilles et des bottes ou des chaussures difficiles à bout.

Communication de danger

Tout employeur qui traite des affaires avec des matières dangereuses doit correctement étiqueter les contenants qui contiennent les matériaux. Les employeurs doivent former les travailleurs à utiliser les étiquettes pour identifier et manipuler en toute sécurité des matières dangereuses.

Accidents de rapports

Vidéo: Part 8 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 29-31)

Vidéo: Chapter 31 - The Jungle by Upton Sinclair

Une entreprise doit signaler un accident de travail à l`OSHA dans les huit heures si l`accident entraîne soit un décès ou l`hospitalisation d`au moins trois employés. OSHA peut enquêter sur l`accident et décider si une violation des directives de l`organisme a été un facteur.

Mise en vigueur

OSHA a le droit d`enquêter sur les entreprises après avoir reçu un rapport d`accident ou d`une plainte de la sécurité d`un employé, ainsi que de mener des enquêtes régulières. La peine moyenne pour une violation est de 1000 $, mais certaines des violations les plus flagrantes passible d`une peine de 70 000 $. OSHA espère durcir les sanctions.

Non couvert

OSHA ne couvre pas quelques catégories de travailleurs dans l`Ohio. Ceux-ci comprennent tous ceux qui sont indépendants, travaille dans une ferme où seuls les membres du travail de la famille immédiate du propriétaire de la ferme, ou travaille à un lieu de travail couverts par d`autres organismes fédéraux ou des lois. Par exemple, les mineurs ont leur propre ensemble de protections fédérales.

Articles connexes