OSHA Directives de poids

<span>

Règlement sur la sécurité et administration de la santé ne limitent pas la quantité de poids qu`un travailleur peut soulever. Mais ils obligent les employeurs à fournir aux travailleurs un lieu de travail libre de "les risques reconnus. » L`Institut national pour la sécurité et la santé a défini une formule mathématique pour déterminer le niveau de risque associé à soulever des poids lourds.

OSHA Directives de poids

De nombreux emplois exigent que les travailleurs de soulever des poids lourds, afin que les employeurs recherchent souvent une réponse définitive à la question de combien de poids qu`un travailleur peut être légalement tenu de soulever.

La réponse est ni claire ni définitive. Selon la clause OSHA générale Duty, Section 5 (a) (1) de la Loi sur les professions de la santé et de la sécurité, l`employeur ne peut pas demander à l`employé de lever toute somme qui serait un « risque reconnu. »



OSHA se tourne vers l`Institut national pour la sécurité et la santé pour définir la façon dont beaucoup de poids constitue un danger. NIOSH fonde sa décision sur un certain nombre de facteurs qui contribuent à des blessures au dos. Ils comprennent la répétitivité de la lifting- la distance de la charge à la spine- le poids, la taille et la stabilité du lifted- de charge et de la semelle sur le chantier.

Vidéo: Calling All Cars: The Blonde Paper Hanger / The Abandoned Bricks / The Swollen Face

OSHA recommande que les employeurs demandent aux employés d`une opinion sur leurs tâches de levage et des problèmes de dos qu`ils ont. Dans de nombreux cas, le soutien lombaire est également nécessaire.

modifications de travail peuvent également réduire les blessures au dos. La rotation des employés et de fournir des pauses toutes les heures sont deux pratiques qui réduisent le stress et la douleur de retour. Configuration du lieu de travail afin que les travailleurs peuvent aider les uns les autres avec des ascenseurs lourds réduit également les blessures au dos.

Les méthodes de travail doivent placer le poids soulevé au plus près du corps de la levée de personne que possible. Les objets lourds doivent être stockés à ou près du niveau de la taille. Pousser un poids lourd est préféré à tirer le même poids.

Si la méthode de travail de torsion afin de manipuler des matériaux, configurer le lieu de travail de sorte que le travailleur se tord dans les deux sens au cours de la tâche. torsion répétitive dans une direction provoque une déformation de retour.

Les gestionnaires devraient également suivre toutes les exigences de tenue des dossiers OSHA pour blessures liées à dos qui peuvent résulter de soulever des poids lourds.

Articles connexes