Directives OSHA pour les poids Limitation des sols

<span>

L`Administration de la sécurité et la santé au travail maintient des lignes directrices concernant les questions de sécurité liées aux restrictions de poids sur les planchers. Les règlements ne précisent pas la quantité de poids d`un plancher doit être en mesure de soutenir, mais ces règlements précisent comment les avis des limites de poids doivent être affichés. Ces exigences de l`OSHA sont particulièrement pertinentes pour les chantiers de construction de bâtiments à plusieurs niveaux, où les équipements et matériaux de construction sont souvent stockés à diverses hauteurs.

Directives OSHA et conformité

OSHA précise que la limite de charge efficace et sûre pour tous les niveaux affichés en livres par pied carré. Les règlements sont applicables à tout étage autre qu`une dalle de béton coulé sur le sol.



Ces règlements spécifient un minimum d`un signe par zone de stockage. Documentation de l`endroit où le signe est placé et son contenu doit être conservé dans le cas où un problème se produit. Les employés doivent être présentés les emplacements des signes et superviseurs et les employés devraient discuter de l`importance de maintenir des charges de sécurité. Les employés sont responsables de ne pas surcharger la zone une fois les signes sont affichés et ils sont informés de leur présence.

Le calcul de la limite de poids sans danger peut être fait en utilisant une méthode d`ingénierie valide. La précision de la limite de poids est de la responsabilité de l`employeur.

signalisation

Les limites de poids ont particulièrement besoin d`être affiché dans les zones utilisées pour le stockage dans les chantiers de construction à plusieurs niveaux. Le projet entrepreneur général est généralement responsable de l`affichage des limites de charge. Ils doivent informer les sous-traitants de la signalisation et devraient les attendre à fonctionner dans les limites de sécurité.

Dans les projets de construction, il est la pratique habituelle que des copies des dessins techniques, y compris les limites de poids pour les planchers, seront affichés sur le site du projet. Les réglementations OSHA permettent aux signes à tirer à la main sur le matériel de papier ou de la construction de la ferraille trouvée sur le site. Bien qu`il n`y ait pas d`exigence que les signes soient résistant aux intempéries, ils doivent être remplacés immédiatement dans le cas où ils sont soufflés par le vent ou détruites par la pluie.

Coût

Vidéo: Calling All Cars: The Blonde Paper Hanger / The Abandoned Bricks / The Swollen Face

Le but de ces règles est de prévenir les blessures aux travailleurs en raison de l`effondrement d`un bâtiment. Étant donné que les réglementations OSHA permettent des signes qui sont faits sur place des matériaux disponibles sur place, il se fixe sans frais pour le respect de ces règlements autres que le temps nécessaire à la recherche des limites de poids du plancher et un signe handwrite. OSHA estime un coût de la conformité de ce règlement à cinq minutes de temps de gestion par signe.

Articles connexes