À Qui OSHA demande?

<

Contenu

span>

Règlement sur la sécurité et la santé appliquent à la plupart des employeurs aux États-Unis, le District de Columbia et les territoires américains. Les réglementations OSHA fédérale appliquent aux employeurs du secteur privé et le service postal américain. règlements sur la santé et la sécurité mandatée par l`État appliquent aux employeurs publics étatiques et locales dans les États qui exécutent un programme approuvé par l`OSHA. À partir de la date de publication, ce qui inclut le Connecticut, l`Illinois, New Jersey, New York et les îles Vierges.

Compétence OSHA

En vérité, à moins que vous êtes un propriétaire unique ou une exploitation agricole familiale qui emploie seulement les membres de leur famille immédiate, les réglementations OSHA applicables à votre entreprise. Même une entreprise dans un secteur à faible risque ou petite entreprise dans laquelle le "règle de 10»N`est pas complètement applique exempt de réglementation de l`OSHA.



La « règle de 10 » s`applique aux employeurs comptant 10 employés ou moins dans l`ensemble de l`organisation. Il ne dispense pas les employeurs de suivre les règlements de l`OSHA, mais ne prévoit des dérogations à la tenue des dossiers et des exigences d`inspection. Par exemple, OSHA ni exiger d`un employeur exempté de tenir un journal des blessures et de la maladie, ni procéder à des inspections de sécurité. Toutefois, l`exemption ne fait pas étendre aux exigences de déclaration. Un employeur exempté doit signaler tout incident lié au travail qui se traduit par un décès ou l`hospitalisation de trois employés ou plus dans les huit heures suivant l`événement.

Règles spécifiques à l`industrie générale et

L`objectif de la réglementation OSHA est de veiller à ce que toutes les entreprises couvertes maintient un environnement de travail sain et sécuritaire. Pour ce faire, l`OSHA établit des règles applicables à toutes les entreprises, ainsi que les règles applicables aux employeurs dans des industries spécifiques.

le clause d`obligation générale, lequel applique à tous les employeurs couverts, dit que les employeurs doivent maintenir un milieu de travail exempt de risques graves connus.

Trois ensembles de normes différentes applicables aux entreprises dans les industries de la construction, l`agriculture et maritime, et un ensemble supplémentaire s`applique à toutes les entreprises dans d`autres industries. Bien que les règlements spécifiques varient selon l`industrie, toutes les adresses et de limiter l`exposition aux produits chimiques dangereux, et exigent que les employeurs mettent en œuvre des pratiques commerciales sécuritaires et utiliser l`équipement de sécurité. Les exemples incluent les exigences à

  • assurer la protection de l`automne
  • prendre des mesures pour prévenir certaines maladies infectieuses
  • éviter toute exposition à des substances nocives
  • installer les dispositifs de sécurité sur les machines d`équipement
  • fournir des équipements de sécurité tels que les masques, les gants et les douches oculaires
  • mettre en œuvre la formation de la sécurité des employés
Articles connexes