OSHA Règlement faucheuses

<

Contenu

p>L`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) est un organisme gouvernemental qui a pour objectif de rendre le lieu de travail un endroit sûr pour tous les employés. OSHA établit des lignes directrices pour la sécurité générale, mais fournit également des règles spécifiques pour les différents types d`emplois et les carrières. Ses règlements d`aménagement paysager comprennent ceux qui traitent de la tonte et la préparation du sol.

Préparation du sol



  • les travailleurs du paysage doivent préparer le sol d`une manière qui évite les glissades et les déplacements. Ils doivent tondre le gazon avec des bottes de travail avec des semelles qui offrent une traction suffisante. les risques peuvent se produire à partir de fauchage accidents d`équipement, de l`herbe inégale et la perte d`audition des sons de la tondeuse. OSHA précise que les employés doivent minimiser ces risques avant la tonte. Les employeurs doivent former des employés qui seront à ces tâches de travail.

Irrigation

  • OSHA stipule que les employés ne doivent pas toucher les lignes d`irrigation, comme il y a une chance d`amputation, électrocution et de brûlures. L`OSHA exige que les employés doivent porter des gants lorsque vous travaillez avec une tondeuse, et doivent être au courant des lames de fauchage en tout temps. les travailleurs du paysage doivent aussi savoir où toutes les lignes d`irrigation et des services publics sont dans leur zone de travail.

Plantations et entretien des arbres

  • Lors de la tonte, les employés doivent prendre soin lorsque vous travaillez autour des plantations. Ils doivent garder les mains de la lame de la tondeuse et de l`herbe ou des lames de débroussaillage. les travailleurs du paysage doivent également porter un équipement de protection individuelle, tels que des lunettes, lorsque les ventilateurs d`exploitation ou des machines qui cause des débris de voler, car il peut ricocher les plantes et les arbres. Une protection auditive est utile, mais pas nécessaire, pour protéger les travailleurs contre la perte auditive due à des machines bruyantes. Si l`entretien des pelouses comprend l`élagage des arbres ou parage, les employés doivent porter une protection de la tête appropriée pour protéger contre les chutes ou des objets volants.

Articles connexes