Règles OSHA pour une entreprise de pelouse et aménagement paysager

<p>Administration de la sécurité au travail et la santé du gouvernement fédéral assure la sécurité des travailleurs américains. Promulguée en 1970, l`OSHA a ouvert ses portes en 1971 sur la base du principe selon lequel « aucun travailleur ne devrait avoir à choisir entre leur vie et leur travail. » L`Administration fournit des protocoles et procédures de sécurité pour le lieu de travail en général et pour certaines professions, y compris l`établissement des lignes directrices pour les travailleurs de la pelouse et l`aménagement paysager.

Équipement de protection personnel

  • OSHA a identifié plusieurs zones où les risques potentiels peuvent se produire lorsque l`achèvement des travaux de la pelouse et l`aménagement paysager. Les travailleurs doivent porter des lunettes de sécurité, la protection de l`oreille, des casques, des gants et des bottes de travail avec des semelles de traction ou Legging chaps si le travail l`exige. Les employeurs doivent former les travailleurs à l`utilisation correcte de son équipement de protection.

Machines et formation



  • L`aménagement paysager ou de travail horticole exige que les travailleurs à utiliser une variété de machines. De souffleurs à tronçonneuses à trancheuses et plus, tous les travailleurs doivent avoir une formation adéquate dans l`utilisation de l`équipement associé à la formation sur le matériel de protection qu`ils doivent porter lors de l`utilisation de l`équipement. Les dangers identifiés comprennent les coupures, les amputations, la perte d`audition et les accidents de véhicules. les employeurs d`aménagement paysager doivent veiller à tout le matériel est en bon état de fonctionnement, que les garanties d`équipement sont installés et opérationnels et que les procédures de sécurité sont mises en œuvre en vertu des lignes directrices de l`OSHA.

Exposition aux produits chimiques

  • Parce que les travailleurs du paysage peuvent être exposés à certains produits chimiques, comme lors du couplage de la tuyauterie pour les systèmes de distribution d`eau ou de travailler avec des pesticides, l`employeur doit donner aux employés l`accès aux fiches de sécurité. Ces fiches créées par la liste des fabricants du produit chimique des risques du produit chimique, ses composants et les protocoles de sécurité à mettre en œuvre en cas d`exposition.

Ergonomie et lignes utilitaires

  • la construction du paysage qui consiste à faire des allées, patios, terrasses ou des murs exige que les employés d`utiliser des pratiques de levage sécuritaires ou obtenir de l`aide soulever des choses lourdes. Nettoyer les surfaces de travail aident à prévenir les glissades, trébuchements et des chutes. En plus de la formation de l`équipement et des vêtements de protection, les travailleurs doivent également suivre la règle de jeu de ligne électrique de 10 pieds lors de l`élaboration ou l`élagage des arbres, par exemple, qui exige que les travailleurs de garder un minimum de 10 pieds loin de toute ligne électrique à haute tension .

Formation et réunions de sécurité

  • réunions de sécurité au début Tailgate d`un des travailleurs d`aide à penser journée de travail sur la sécurité quand ils travaillent. Ces types de sessions de formation pourraient inclure l`éducation sur le traitement des abeilles, guêpe, veste jaune et piqûres de frelons, l`exposition à la poussière et la moisissure, les procédures de manipulation sans danger des pesticides, la prévention des chutes d`arbres et d`autres sujets. Comme chaque lieu de travail présente ses propres risques, des réunions de sécurité du hayon sur le site avant que le travail commence peut aider les travailleurs à rester concentré sur le danger que présente le site.

  • Crédit photo Elenathewise / IStock / Getty Images
Articles connexes