Sécurité dans l`atelier électrique

<

Contenu

p>Dans le secteur de la construction, les travailleurs doivent gérer ou travailler à proximité, l`électricité. ateliers d`électricité ont des risques de sécurité, et les travailleurs doivent savoir comment les reconnaître afin d`éviter les électrocutions, chocs ou brûlures.

Équipement

  • Selon la sécurité au travail États-Unis et l`administration de la santé, l`équipement électrique doit toujours être utilisé de la manière dont elle était destinée. Lorsque l`équipement est utilisé à mauvais escient, l`OSHA explique que les caractéristiques de sécurité de l`équipement ne peut pas protéger le travailleur.

Ménagère

  • ateliers électriques doivent être propres et secs. Si les déversements ou les fuites se produisent, ils doivent être nettoyés rapidement pour éviter le risque d`électrocution. De plus, la marche et les surfaces de travail doivent être aussi exempt de débris que possible pour minimiser les glissades, trébuchements et des chutes. Slipping, trébucher et de tomber dans l`équipement électrique dans un atelier peut causer des blessures graves.

Équipement de protection individuelle

  • Pour assurer la sécurité supplémentaire aux travailleurs dans les ateliers électriques, équipement de protection individuelle doit être porté. Les gants peuvent protéger les mains des travailleurs de devenir brûlés ou chaffed lorsque l`on travaille avec du matériel électrique qui secoue ou vibre violemment, comme un marteau-piqueur. Protection du visage est également indispensable pour que les étincelles ne sont pas en contact avec les yeux des travailleurs, ce qui provoque la cécité.

Articles connexes