OSHA Construction Liste de contrôle d`auto-inspection

<span>
les employeurs contruction effectuent des auto-inspections basées sur les normes de l`OSHA.
les employeurs contruction effectuent des auto-inspections basées sur les normes de l`OSHA. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

L`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) exige que les lieux de travail, tels que les sites de construction, afin de maintenir un niveau de sécurité pour prévenir les accidents et les blessures liées au travail. Bien que l`OSHA a les inspecteurs évaluent les sites de construction pour les questions, les employeurs peuvent instituer un ensemble de procédures d`auto-inspection pour éliminer les zones dangereuses et réduire le risque de devenir condamné à une amende par l`OSHA. En fonction du type de construction effectué, la plupart des employeurs fondent leur liste d`auto-inspection sur les normes OSHA concernant les quatre principaux risques sur les chantiers de construction: chutes, chutes d`objets, les risques électriques et des machines.

risques de chute

Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

Vidéo: Part 2 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 06-11)

Les employeurs évaluent les risques de chute qui peuvent causer des blessures graves et la mort aux travailleurs. Les produits d`inspection comprennent l`évaluation de tous les antichute et de l`équipement de harnais de sécurité pour les employés qui seront impliqués dans le travail qui est plus de 6 pieds du sol. Lieux de travail dont les employés pourraient être impliqués dans une chute comprennent les toits, les planchers surélevés et des échafaudages.

Risques d`objet en chute



Les employeurs effectuent des inspections en ce qui concerne la possibilité d`objets tombant de hauts lieux qui peuvent frapper un travailleur. Les questions relatives aux adresses des employeurs telles que le maintien des outils de la distance nécessaire à partir du bord des plates-formes surélevées et assurer que les travailleurs sont conscients de la possibilité de chute d`objets lors de la marche ou de travailler près ou sous des échafaudages et des échelles. L`employeur assure également que tous les travailleurs portent l`équipement de protection individuelle approprié, comme hardhats, et que l`appareil a été testé pour la sécurité.

risques électriques

Vidéo: Part 8 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 29-31)

Lorsque les activités de construction impliquent des travaux d`électricité, les employeurs doivent évaluer tous les systèmes. L`employeur inspecte pour mise à la terre avant l`installation, vérifie que l`équipement électrique est adapté pour l`installation et veille à ce que les travailleurs utilisent les outils nécessaires pour les travaux isolés électriques. Les employeurs évaluent également les procédures dans la mise hors tension des lignes à haute tension pour éviter un choc électrique.

risques machines

Vidéo: Calling All Cars: I Asked For It / The Unbroken Spirit / The 13th Grave

Les employeurs inspectent toutes les machines pour les risques de sécurité, tels que certains équipements sans les accessoires de sécurité nécessaires, tels que les protège-mains et des bars. Les employeurs évaluent aussi les employés de connaître les procédures à prendre lors de l`utilisation de grosses machines. machines de construction lourde, tels que les chariots élévateurs et rétrocaveuses, doivent avoir des freins de stationnement réglés et le moteur complètement fermés lorsque le travailleur quitte le véhicule pour une raison quelconque.

Articles connexes