Comment obtenir un avenant de matières dangereuses en Géorgie

mentions de matières dangereuses permettent aux conducteurs commerciaux pour le transport de matières dangereuses. Les mentions sont données par l`Etat et sont supervisées par la Transportation Security Administration et le ministère des Transports des États-Unis. Il y a beaucoup de conditions pour obtenir un visa de matières dangereuses en Géorgie. Le conducteur ne doit pas avoir commis certains crimes, doivent avoir la citoyenneté ou le statut d`immigration valide et doit se soumettre à une vérification des antécédents.

  • Imprimer le formulaire d`approbation (voir Ressources). Assurez-vous que vous remplissez toutes les qualités requises pour l`approbation des matières dangereuses. Vous ne pouvez pas avoir commis les crimes énumérés à la section 1 du formulaire. Vous devez être un citoyen ou détenir le statut d`immigration, comme indiqué à la section 2. Votre identité doit être vérifiée par une vérification des antécédents, comme indiqué à la section 3.

  • Remplir le formulaire. Le formulaire comprend des informations d`identification personnelle, ainsi que des informations sur l`emploi. Répondez aux questions sur les critères d`admissibilité.

  • Prenez le formulaire au bureau local du ministère des conducteurs bureau de service (voir Ressources).

  • Signer et dater le formulaire devant le représentant de la licence. Le représentant signera également le formulaire, notez l`emplacement de signature et traiter le formulaire. Empreintes digitales peuvent également être prises à ce moment.

Articles connexes