Le Règlement sur les matières dangereuses DOT

<p>La Loi sur les transports relatifs aux matières dangereuses (HMTA) a été créé en 1975 pour renforcer l`autorité du secrétaire des Transports pour réglementer le transport des matières dangereuses. Le ministère des Transports (DOT) travaille avec le pipeline et les matières dangereuses Safety Administration (PHMSA), Federal Highway Administration (FHWA), Federal Railroad Administration (FRA), Federal Aviation Administration (FAA) et la Garde côtière pour faire respecter les règlements de HMTA.

Règlement et classifications

  • Vidéo: Zeitgeist Moving Forward [Full Movie][2011]

    Le PHMSA est responsable de la rédaction et le maintien de la réglementation des matières dangereuses. Titre 49 parties 171 à 175 du Code des règlements fédéraux (CFR) stipulent les lignes directrices pour le transport de matières dangereuses (matières dangereuses). Les règlements traitent le transport par route, rail, bateau et de l`air.



    Le ministère des Transports a le pouvoir de désigner un matériau dangereux. Ce faisant, l`agence attribuera le matériel à l`une des 9 catégories de danger. Les classes sont définies comme suit: Classe 1 explosifs, classe 2 gaz, classe 3 de liquides inflammables, Classe 4 solides inflammables, classe 5 oxydants et peroxydes oxydés, Classe 6 poisons et des matières infectieuses, Classe 7 de matières radioactives, la classe 8 matériaux corrosifs et Classe 9 dangereux divers.

    Classe 2 affiche des matières dangereuses.
    Classe 2 affiche des matières dangereuses.

Autoroute

  • Vidéo: Transport des matières dangereuses - Essence

    Titre 49 CFR 177,834 fournit les conditions générales de chargement et de stockage des matières dangereuses qui sont transportés par camion. 177,834 (a) exige que les conteneurs de matières dangereuses suivantes à sécuriser pour les empêcher de se déplacer pendant le transport: les liquides inflammables, de gaz corrosifs, toxiques et radioactifs. 177,834 (c) indique que est interdit de fumer lors du chargement et du déchargement des matières dangereuses suivantes: explosifs, liquide inflammable, solides inflammables, oxydants, gaz inflammable. 177,834 (d) interdit le feu de tout type tandis que dans ou autour du véhicule de transport. La Federal Highway Administration est responsable de l`application des règlements sur les matières dangereuses qui sont transportés sur les voies publiques du pays.

    conteneurs de matières dangereuses doivent être correctement fixés dans le véhicule pour empêcher le mouvement.
    conteneurs de matières dangereuses doivent être correctement fixés dans le véhicule pour empêcher le mouvement.

Rail

  • Titre 49 CFR 174.55 traite de la manipulation générale et les exigences de chargement lorsque des matières dangereuses sont expédiées par chemin de fer. D`autres sous-parties fournissent des détails supplémentaires pour la classification des matières dangereuses suivantes: Classe 1 explosifs (E) sous-partie, les gaz de classe 2 (sous-partie F), de classe 3 des liquides inflammables (G) et la sous-classe 7 (matières radioactives sous-K). 174,55 (a) implique un mode de chargement qui empêche le transport de tomber ou de glisser. Contreventement peut être utilisé si nécessaire. Les règlements de transport des matières dangereuses par chemin de fer sont appliquées par la Federal Railroad Administration.

    La FRA applique les règlements sur les matières dangereuses pour le transport ferroviaire.
    La FRA applique les règlements sur les matières dangereuses pour le transport ferroviaire.

Navire

  • l`application des matières dangereuses pour les navires est déléguée à la Garde côtière des États-Unis. Titre 49 CFR 176,57 (a) permet des matières dangereuses d`être à bord d`un navire si les matériaux sont sous la supervision directe et l`observation d`une personne affectée. La personne désignée doit être un officier si le navire se déplace hors de la juridiction des États-Unis.

    La supervision directe est nécessaire lors du transport de matières dangereuses par navire.
    La supervision directe est nécessaire lors du transport de matières dangereuses par navire.

Air

  • Titre 49 CFR 175.25 stipule le texte de notification et les caractéristiques physiques du signe de notification pour les passagers qui prévoient de voler à bord d`un avion. La notification inclut la notification que le passager est autorisé à monter à bord avec de petites quantités de matériaux spécifiques à usage médical et personnel. La Federal Aviation Administration applique les règlements pour les vols de passagers et de fret.

    notification des matières dangereuses est nécessaire pour les passagers et les clients de fret.
    notification des matières dangereuses est nécessaire pour les passagers et les clients de fret.
Articles connexes