Certification dépanneuse Opérateur

<

Contenu

p>Certification en tant que conducteur de camion de remorquage peut améliorer considérablement les chances d`un demandeur d`emploi d`être embauché sur un candidat sans certification. L`obtention de la certification profite également aux employeurs qui embauchent des pilotes certifiés car ils peuvent commercialiser des services avec l`assurance « nous ne recrutons que les conducteurs de dépanneuse certifiés. »

le TRAA

  • L`Association of America Remorquage et, Inc. (TRAA) a été fondée en 1979. TRAA est une association commerciale sans but lucratif pour les entreprises de dépanneuses et les conducteurs. conducteurs de camion de remorquage peuvent demander la certification par le biais du Programme national de certification des conducteurs de TRAA. Les candidats qualifiés de la plupart (mais pas tous) les Etats peuvent passer des examens de certification en ligne.

Niveau I Certification



  • Niveau I tester les candidats doivent avoir été employé comme chauffeur de camion de remorquage pendant 90 jours au cours des cinq dernières années et répondre aux exigences de l`État.

Niveau II Certification

  • Niveau II candidats de test doivent satisfaire à toutes les exigences de l`État, être employé comme conducteur moyen ou lourds dépanneuse pendant un an, être titulaire d`un permis de conduire commercial et ont terminé avec succès le niveau I test.

Niveau III Certification

  • Niveau III candidats de test doivent fournir une preuve d`un permis de conduire commercial, niveau II certification tour de maître, des matières dangereuses (HAZMAT) la sensibilisation et l`expérience de deux ans en tant que spécialiste de la récupération. En outre, les candidats doivent fournir une preuve soit d`une lettre de parrainage d`un propriétaire de l`installation de remorquage ou d`une école de formation attestant les qualifications du demandeur, une déclaration à l`expérience du demandeur avec la documentation de l`expérience (comme un journal de bord) ou de la déclaration d`un propriétaire de l`entreprise de vérification le conducteur a participé à au moins 10 reprises lourds. Niveau III candidats sont également tenus de présenter un examen oral.

Articles connexes