Instructeur de conduite Description du poste

<p>Les instructeurs de conduite enseigner aux élèves à utiliser des véhicules afin qu`ils puissent obtenir des permis et leur permis de conduire, selon StateUniversity.com. Leurs travaux comprennent l`enseignement en classe qui initie les élèves aux règles de conduite et de stationnement ainsi que la pratique sur la route. Moniteurs de conduite gagnés entre 25319 $ et 37486 $ en 2010, rapporte Payscale.com.

positions

  • Les instructeurs de conduite peuvent travailler pour les cours des écoles de conduite commerciales VOIRE la formation des conducteurs publics du secondaire au choix, ou ils peuvent exécuter leurs propres pratiques. Dans le cadre d`études secondaires, ces instructeurs travaillent généralement avec étudiants en deuxième année et juniors, qui doivent remplir 30 heures d`enseignement en classe qui couvre la sécurité sur la route. En outre, les étudiants doivent pratiquer la conduite pendant six heures après l`observation d`un permis de conduire pendant six heures. Alors que les moniteurs de conduite dans les écoles secondaires peuvent aussi enseigner d`autres matières académiques, ceux qui travaillent pour les écoles de conduite du commerce enseignent souvent des adolescents ou des adultes à temps plein.

Responsabilités

  • Vidéo: Emploi : Moniteur Poids Lourds



    Lorsque l`enseignement des étudiants à conduire, les moniteurs de conduite présentent des panneaux étudiants à l`instrument des véhicules et des contrôles et leur enseigner la posture de conduite correcte ainsi que des marquages ​​routiers et des signes, selon DegreeDirectory.org. Ils instruisent ensuite les étudiants sur le fonctionnement mécanique d`un véhicule, tourner, utiliser leurs freins, arrêter un véhicule et le parc. Dans la salle de classe, ils peuvent utiliser des diagrammes ou même des simulateurs de conduite, rapports OccupationalInfo.org. Les instructeurs de conduite peuvent également couvrir les lois d`assurance dans leurs cours.

Autres tâches

  • Après avoir regardé les étudiants mettent en pratique leurs compétences de fonctionnement de l`automobile sur la route, les moniteurs de conduite à identifier les domaines dans lesquels ils doivent améliorer avant de prendre leur examen de conduite pratique officielle. De plus, les moniteurs de conduite enseigner aux élèves comment gérer les situations d`urgence du véhicule. Pour aider les élèves passent également des tests de conduite écrite au service de leur domaine des véhicules à moteur, les instructeurs peuvent administrer des examens de pratique écrite aussi bien. De plus, les moniteurs de conduite peuvent réellement tester la vision des élèves et entendre à l`aide de lumières colorées et graphiques avec des lettres et des chiffres.

Compétences

  • Vidéo: Stage Conduite Attitude

    Les instructeurs de conduite doivent avoir de solides compétences en communication écrite et orale ainsi que des compétences en communication interpersonnelle pour travailler avec les élèves. De plus, ces professionnels doivent avoir un permis de conduire de l`État dans la classe de conduite qu`ils veulent enseigner - qui comprennent des classes pour automobiles tels que les voitures ou même des véhicules utilitaires tels que les semi-remorques ou taxis, selon Education-Portal.com. Les instructeurs de conduite doivent également avoir de solides compétences en leadership, être des facteurs de motivation et être en mesure de bien gérer le temps.

Éducation

  • Vidéo: Des cours de conduite pour les fonctionnaires de police - 24/01

    Vidéo: Un moniteur de conduite insulté par son élève!

    Les instructeurs de conduite doivent généralement avoir deux ans d`expérience ou plus dans tout type de conduite qu`ils envisagent d`enseigner. Les employeurs recherchent également des moniteurs de conduite qui ont des antécédents de conduite propre, qui comprend pas un permis révoqué ou suspendu dans d`autres États. Même si les moniteurs de conduite pourraient ne pas être tenus d`avoir leur diplôme d`études secondaires ou de formation générale, les employeurs pourraient encore tester leurs compétences en langue anglaise. Certains collèges communautaires offrent grade d`associé de deux ans des programmes pour les enseignants de la formation des conducteurs, selon Education.com. Certaines écoles exigent des instructeurs de conduite pour être titulaires d`un baccalauréat.

    États exigent souvent des instructeurs de conduite pour terminer un programme de licence d`instructeur de l`Etat. Ces enseignants doivent souvent avoir au moins 21 ans ainsi. De plus, les personnes qui veulent enseigner la conduite des véhicules commerciaux peuvent obtenir la certification par l`Association de formation des véhicules commerciaux. L`association propose une certification en cinq niveaux, avec le titre le plus élevé étant celui d`un maître instructeur.

Articles connexes